Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

Non mais il a quel âge Till? 47 ans je crois? Bon ben si il s'arrête comme il l'a dit à 50 ans, il nous reste encore 3 ans! Borf c'est bien encore. Et puis si ça se trouve, il se plaira tellement dans ce qu'il fait qu'il voudra encore continuer quelques années de plus!

Espérons... :oops:

:yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till est né en 1963, donc il a bientot 45 ans...

Effectivement, j'ai déjà lu qu'il souhaitait arreté à ses 50 ans pour s'occuper de ses enfants...

Mais on verra bien ce qu'il décidera dans 5 ans...et espérons qui change d'avis !!

Jusque la profitons un maximum !!!

:oops:

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

je pense pas qu'a 50ans il veuille continuer parce qu'il doit etre tres tres épuisé apres chaque tournéeet puis comme il l'a si souvent répété il voudrait profiter de sa famille . il a plus 30 ans tout de méme

Link to post
Share on other sites

y'a quand même pas mal de groupes et d'artistes qui tournent depuis 3, 4, 5 fois plus d'années que R+, qui sont donc largement plus vieux

le coup de l'épuisement... heumm voilà quoi, si a 50 balais il est fatigué, qu'est-ce que ça va être à 60, il fait pas les 3/8 à l'usine non plus :)

si il s'arrête ben il s'arrête, mais les excuses bidons.., il doit rien à personne pas besoin de se justifier

Link to post
Share on other sites
moué je dis juste ça comme cça c'est tout...

moi aussi :lol:

m'enfin je sais pas mais j'ai l'impression que pour pas mal de monde 50 ans c'est limite grabataire :huh:

c'est comme sa famille, il a certainement plus de temps pour s'y consacrer qu'un type qui a un boulot "normal" :)

Link to post
Share on other sites
Ben y a du vrai. La chanson Tier m'a donné l'idée de violer ma voisine de 8 ans. (Heureusement, elle m'a jamais dénoncé.)

Euh désolé c'est pas le sujet mais t'es sérieux là??? :blink:

nan laisse tomber, c'est son ptit jeu ;)

il a été prévenu d'y aller molo

Link to post
Share on other sites

Si Rammstein s'arrêtait? Je me suis faite à l'idée depuis... Quelques mois :) Après tout, tout le monde a le droit à une retraite et eux la mériteront, même si 6 (voir 7) albums c'est pas beaucoup... Mais la vie continuera, même si c'est un groupe que j'affectionne tout particulièrement. Et il restera les lives (dont je ne me lasse pas) , les superbes photos et surtout: le souvenir.

Et puis pourquoi se lamenter maintenant? On a encore 5 ans, on a le temps pour pleurer :) On a encore quelques bons instants à passer !

Link to post
Share on other sites
Ben y a du vrai. La chanson Tier m'a donné l'idée de violer ma voisine de 8 ans. (Heureusement, elle m'a jamais dénoncé.)

Euh désolé c'est pas le sujet mais t'es sérieux là??? :blink:

Nan, c'était seulement pour farcer ;)

Pour en revenir à l'arrêt, peut-être que comme de nombreux groupes, ils auront après quelques années la nostalgie de la scène et qu'ils se décideront à revenir pour quelques concerts quand ils seront de vieux papys, comme les Stones

Link to post
Share on other sites
moué je dis juste ça comme cça c'est tout...

moi aussi :lol:

m'enfin je sais pas mais j'ai l'impression que pour pas mal de monde 50 ans c'est limite grabataire :huh:

c'est comme sa famille, il a certainement plus de temps pour s'y consacrer qu'un type qui a un boulot "normal" :)

Ouais c'est clair que quand on laisse un silence radio pendant plus d'un an entre chaque albums (sauf reise, reise/ rosenrot) eh ben on a largement le temps de s'occuper de sa famille 24h/24. Eh puis c'est le métier qui veut ça: on est chanteur, ou pas. Mais après s'il veut arrêter c'est son choix et il faudra le respecter. C'est tout.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je pense qu'on a encore le temps de voir venir. Un album et une tournée de prevue et comme je suis quasiment sur que se sera pas le dernier (album) , sinon, ca aurait été annoncé non ??? Donc encore au moins deux albums B)

Bien entendu, dans mon calcul, je prend pas en compte la mort, ou une garve maladie d'un des menbres du groupe (ce que je ne souhaite pas, comme nous tous je pense, que se soit pour le groupe autant que pour eux)

Mais c'est sur qu'on est maintenat plus proche de la fin que du début ! :(

Link to post
Share on other sites
Si Rammstein s'arrêtait, ça serait nul. A mon avis, s'il s'arrête c'est sûrement à cause de Till qui veut s'occuper de sa fille dès qu'il aura 50 ans.CA PASSE TROP VITE !!!! :( beuh snif snif

Pourquoi attendre qu'il ai 50 ans ;) pour s'occuper de sa fille qui en aura je crois 25, elle se garder toute seule à cet âge là, non, tu crois pas. ;)^_^

S'ils arretaient Rammstein, c'est tout simplement par manque d'envie de continuer. Sans motivation on arrive à rien.

En ce moment ils aiment faire ce qu'ils font, mais dans quelques années peut-etre que non, et c'est pour cela qu'ils s'arreteront, perso, c'est ce que je pense.

Ce sera dommage, c'est sur, mais la retraite c'est pour tout le monde, même nos teutons adorés :D

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
S'ils arretaient Rammstein, c'est tout simplement par manque d'envie de continuer. Sans motivation on arrive à rien.

En ce moment ils aiment faire ce qu'ils font, mais dans quelques années peut-etre que non, et c'est pour cela qu'ils s'arreteront, perso, c'est ce que je pense.

Ce sera dommage, c'est sur, mais la retraite c'est pour tout le monde, mais nos teutons adorés :D

entierment juste, peut etre voudront il se reposer, et areter d'etre toujour sur les routes, pour etre tranquille chez eux avec leur familles!

Link to post
Share on other sites
Pourquoi attendre qu'il ai 50 ans ;) pour s'occuper de sa fille qui en aura je crois 25, elle se garder toute seule à cet âge là, non, tu crois pas. ;)^_^

Ouais mais il a une autre fille qui est né en 1996 et donc qui n'a que 12 ans!

Link to post
Share on other sites

Moi je crois que quand ils s'arreteront, ce sera le bon moment et que de toute facon, ils auront longtemps reflechis a la question avant de prendre une décicion et comme le disait Mylène, sans motivation, on arrive a rien. Ils s'arreteront quand ils en auront marre et a ce moment la, a part leur tirée un grand coup de chapeau, y aura rien a faire ;)

Link to post
Share on other sites

Ce qui me parait bizarre c'est qu'il veut s'occuper de sa fille à ses 50 ans...Enfin à 17 ans je pense qu'à son âge elle dira non :S Enfin à 17 ans je pense qu'elle s'occupera seule...

C'est pour ça que je pense ce qu'il à voulu dire, c'est être le plus proche possible de sa famille.

Mais vous savez, les envies et idées, ça change facilement...Au cours du temps... La je pense que pendant la pause il a pu s'occuper de sa fille, sa famille... ^^ Vous savez, à sa place, vous en feriez autant ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

oui mé le problème c que till a di ka 50 ans il arrete é il en a 45 cete anné dc normalemen ds 5 an l'aventure é fin :( i a - que 1 otre chanteur vienne celui de slick idiot é intéréssé mé alor qu'il change le nom du gpe kar san till c plu rammstein

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...