Jump to content

Sébasto (le futur tube de jamais )


Recommended Posts

Sébasto, un jeune artiste qui ne rêve que de chanter, monte sur scène pour la première fois un jour de Décembre 1999 en donnant un concert pour les enfants malheureux. Tout commence alors …

En 2000-2001, le succès sur scène auprès des enfants est tel que s’enchaînent aussitôt de nombreux concerts à travers l’Aquitaine : en premières parties de groupes locaux, dans des écoles maternelles, dans des œuvres de bienfaisance, comités d'entreprises etc …

Au cours de l'été 2002, Sébasto fait une tournée surprenante en discothèques, où il chante pour sa génération les génériques phares des dessins animés des années 80 remixés en dance, il participe également à sa première émission de Radio sur 02 Garonne.

En 2003, il rencontre divers compositeurs, découvre le travail en studio et enregistre des chansons inédites style variété française.

Lors de l'été 2004, il monte un nouveau tour de chant « Du rire aux Larmes » où l'humour est présent, un CD démo de 14 titres est enregistré et de nouveaux concerts voient le jour.

Un album démo destiné aux enfants est également réalisé au cours de l'hiver 2004.

En Avril 2005, Sébasto chante au festival ''Athrock'' en Belgique devant 3000 personnes, ses 90 minutes de prestation remportent un vif succès.

Emission sur Radio Orion pendant l'été 2005, Tournée en Belgique, Nouveaux enregistrements et nouveau tour de chant ''Sébasto chante Tino'' joué en clubs 3e âge et maisons de retraite.

En Décembre 2005, Sébasto participe à sa première émission TV en chantant 2 titres sur Direct 8 TNT.

Eté 2006 enregistrement de l'album pour enfants ''Jardin Magique'' (paroles et musiques de Sébasto) en studio professionnel, vendu en autoproduction (épuisé).

Le 16 Novembre 2006, Sébasto chante ''Fais la poule'' lors de l'émission ''Incroyables Talents'' sur M6, le succès est au rendez vous avec le public ainsi qu'avec plusieurs majors qui souhaitent alors sortir cette chanson en single.

20061224_clip5.jpg

Allez maintenant on fait tous la poule, on sera tous plus cool. looool

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas fait ce topic pour dire que j'aime bien c'te pure daube mais pour montrer à quel point des managers sont prets ç tout pour se faire de la tune avec des daubes pareilles qui tournent en boucle sur la TNT tous les matins.

Comme tu dis Caro, on voit le niveau de la France (et ce n'est pas la seule daube qui passe sur les chaines télévisées et radios)

Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn

la france fait vraiment que des connerie en matiere de musique aprés ilona pinochio ( je sais pas l'ecrire ) et pigloo mainteant Sébasto uqi fait la poule vraiment une honte .... voila pourquoi j'evite de regardait la télé...

Link to post
Share on other sites

le truc que vous pigez pas c'est que ce genre de choses ne s'adresse pas à vous mais aux enfants, aux petits, même si les paroles parlent de trucs d'adultes (patronn huissiers, ...), mais c'est l'air qui compte,

à mon époque c'était chantal goya, la danse des canards, les paroles étaient enfantines...quand j'étais ado y'avait le club dorothée et je trouvais ça à ch**, normal j'avais passé l'âge de ce genre de chansons

en tout cas si il a fait des reprises des mangas des 80's ben ça c'est un bon point pour lui déjà

mon fiston lui il est fan de titou le lapinou (on sait toujours pas mais il a accroché dès qu'il l'a entendue alors que ça passait en pub à la téloche) , il fait des billes énormes avec un sourire jusqu'aux oreilles quand il entend la musique ou aperçoit le clip à la téloche, et il n'a qu'a peine 1 an comme quoi...

sebasto je trouve aussi très mauvais, mais j'aurais 5 ans, je serais peut être fan

même si c'est pas bon, pas artistique, commercial blablabla, qu'est-ce qu'on en a à foutre, du moment que les gosses sont content, à leur âge on va pas leur faire écouter du wagner en apprenant l'anglais...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...