Jump to content

Graphique sur Rammstein


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chargé de faire un powerpoint sur un sujet de mon choix et j'ai bien evidemment choisi rammstein ^^. Le seul hic c'est que dans les critères obligatoires je dois inclure un graphique (historique, diagramme etc etc). Je n'en ai pas trouvé sur le site. si vous en avez ou savez ou je peux en trouver, ce serait sympa de me les filer svp :). par ex: vente de disques ou nombre de fan enfin tout ce qui peut avoir un rapport avec le groupe je prends!!!!

D'avance Merci!

Link to post
Share on other sites

je penses que le mieux serait de le créer toi même, parce qu'il me semble ne jamais en avoir vu...

sa je sais pas faire...

par contre, il serait vraiment cool que tu mette ton "powerpoint" sur Rammstein en ligne sur le forum une fois fini, ou si tu prends mon msn tu peut me l'envoyer...

ça m'intéresse!

bonne chance! ;)

Link to post
Share on other sites

Sinon, si t'as le courage, tu fouilles sur le net, et tu trouves les chiffres de vente par album, comparatif France-Allemagne, et tout... Pour avoir une idée de l'évolution de la notoriété du groupe ! Si t'as les chiffres, c'est vite fait à faire sous Excel ^_^

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos liens :). Et oui je posterai mon travail ^^. Je suis en train de le faire la, auriez vous des titres à me proposer? Je suis en manque d'inspiration: je n'ai trouvé que celui ci: Rammstein (en titre) et en sous titre "D'une catastrophe à un mythe" C'est pas glop glop je trouve donc si vous avez des idées nhésitez pas je suis preneur :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...