Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Putain les groupes français que je préfère sont à ce fest !! rallalalalalalalallalla :)

Je le savais :D

J'vais essayé d'y aller, une partie de la scéne metal française y sera surtout Tagada Jones.

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder ou était Cambrai, bon c'est sur je n'irais pas à ce festival, trop loin, dommage quand même car c'est l'affiche de rêve que j'ai toujours voulue. Tagada , Lofofora et Black Bomb punaise!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
On peut aussi voir sur leur site le clip d'une reprise qu'ils ont fait d'une chanson de Midnight Oil qui s'appelle Beds are burning.

lool le post d'il y a 1 an et demi

je viens de tomber sur ce fameux clip sur youtube en cherchant celui original de midnight oil, bah putain ils auraient mieux fait de s'abtenir, quelle horreur, quel massacre ils ont commis :ph34r:

Link to post
Share on other sites
On peut aussi voir sur leur site le clip d'une reprise qu'ils ont fait d'une chanson de Midnight Oil qui s'appelle Beds are burning.

lool le post d'il y a 1 an et demi

je viens de tomber sur ce fameux clip sur youtube en cherchant celui original de midnight oil, bah putain ils auraient mieux fait de s'abtenir, quelle horreur, quel massacre ils ont commis :ph34r:

Pouah tu es fou, j'adore moi !!

Link to post
Share on other sites
On peut aussi voir sur leur site le clip d'une reprise qu'ils ont fait d'une chanson de Midnight Oil qui s'appelle Beds are burning.

lool le post d'il y a 1 an et demi

je viens de tomber sur ce fameux clip sur youtube en cherchant celui original de midnight oil, bah putain ils auraient mieux fait de s'abtenir, quelle horreur, quel massacre ils ont commis :ph34r:

Pouah tu es fou, j'adore moi !!

Moi je trouve ça sympa par contre je connais pas depuis très longtemps mais j'aprécie de plus en plus (surtout le contraste entre Djag et Poun) ça donne bien je trouve

Par contre quand je pense qu'un pote été présent au live de St Nazaire et qu'il m'avait proposer d'y aller avec lui mais comme je connaissais pas le groupe j'ai refuser vu que j'avais d'autres trucs à faire.... vivement une prochaine date dans la région pour que je réparer cette erreur.

Link to post
Share on other sites

berk! :lol:

je préfère largement la version Midnight Oil, Black Bomb A je connaissais pas du tout avant d'avoir écouter cette reprise

j'ai un peu de mal avec la voix du "chauve", et le début je le trouve horriblement mal engagé, la suite, niveau refrain par exemple ,est mieux mais pas mon trip quand même

en live je pense que ça doit mieux donner

Link to post
Share on other sites
berk! :lol:

je préfère largement la version Midnight Oil, Black Bomb A je connaissais pas du tout avant d'avoir écouter cette reprise

j'ai un peu de mal avec la voix du "chauve", et le début je le trouve horriblement mal engagé, la suite, niveau refrain par exemple ,est mieux mais pas mon trip quand même

en live je pense que ça doit mieux donner

La voix de Djag est assez typé (grave) mais par contre moi j'adore celle de Poun (aiguë) j'adore elle est super marrante mais sur la reprise de Beds are burning elle me semble différente de ce qu'elle est sur certaines autres chansons mais je connais pas assez le groupe pour le dire et puis en live je peut pas vraiment dire vu que j'ai rater l'occasion de les voir <_<

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Et bien en live, c'est une tuerie, vu déja 2 fois de mémoire, sur la tournée du dernier et de l'avant dernier album. Faut supporter le pogo c'est tout, et Beds are burning en live, huummmmmmmmmmmmm

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ouep je suis un peu dégouté aussi, j'aimais bien comment il jouait en concert, on avait toujours l'impression qu'il était perché, à fond dans ce qu'il faisait. Enfin bon, ça ce comprend aussi, il a sa famille....et un groupe comme sa français tourne quasiment non stop alors pas simple à gérer, surtout après 10 ans.

Link to post
Share on other sites

Commentaire de Scalp après sa séparation du groupe: "Bonjour à toutes et à tous. Après avoir passé dix belles années au sein de Black Bomb A, j'ai décidé de quitter le groupe pour me consacrer à ma famille et à mes projets. Je n'oublierai jamais tous ces bons moments passés avec mes potes, sur scène, et sur la route. Je tiens aussi à remercier toutes les salles de France pour leur accueil, ainsi que le public si chaleureux que j'ai pu croiser dans différentes villes de France et d'ailleurs. Je souhaite une longue vie à Black Bomb A et merci encore pour tout. Big respect à vous."

:mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 6 years later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...