Jump to content

Nargaroth

Recommended Posts

Nargaroth fut formé en 1989 par René Kanwulf Wagner en tant que groupe unipersonnel (one man band). A cette époque, Kanwulf était encore un adolescent.

En 1991 la demo Orke fut réalisée, elle contenait 7 pistes instrumentales car, à cette époque, Kanwulf ne possédait pas de matériel pour enregistrer les vocaux. Deux ans plus tard, en 1993 la demo Herbstleyd fut réalisée. En 1998, No Colours Records le contacta pour réenregistrer Herbstleyd et le sortir en CD. Kanwulf, après de grandes hésitations, accepta et Herbstleyd fut produit par No Colours en 1999. En 2000, l'album Amarok fut produit par No Colours. Aussi en 2000, la demo controversée Fuck Off Nowadays Black Metal fut réalisé. Il réalisa cette demo après deux albums parce qu'il en aime le son grésillant. En 2001, No Colours publia le légendaire album Black Metal Ist Krieg qui est considéré comme l'attachement de Kanwulf au Black Metal. En 2002, Rasluka Part II fut réalisé. En 2004, Rasluka Part I fut réalisé, tout comme Prosatanica Shooting Angels.

Discographie:

* Orke DEMO TAPE (n/a)

* Herbstleyd DEMO TAPE (n/a)

* Herbstleyd CD (1999)

* Amarok CD (2000)

* Fuck Off Nowadays Black Metal DEMO TAPE / LP (2000)

* Black Metal Ist Krieg CD/LP (2001)

* Rasluka Pt.II CD/LP (2002)

* Geliebte des Regens CD (2003)

* Crushing Some Belgian Scum (live) TAPE (2004)

* Rasluka Pt.I CD (2004)

* Prosatanica Shooting Angels CD (2004)

Source : Wikipedia

Un excellent groupe de Black metal, pour ceux qui veulent écouter, voici quelques liens:

Black metal is Krieg

Black Spell Of Destruction

• 1 month later...
  • 1 year later...

Je recherche de nouveaux groupes de black qui auraient échappé à mon oreille avisée et à mon sens aigû de l'investigation, et je viens de découvrir l'existence de Nargaroth.

Bon, à peine ai-je vu la date de formation du groupe que je me suis douté que j'aurais affaire avec un groupe de true black metal à la Darkthrone.

Je préfère davantage le black plus moderne, mais ce groupe de true n'est pas si décevant. Evidemment, seuls les puristes considèreront ça comme "magnifique" :D

Je mets le lien de Black metal ist Krieg, car celui d'en-dessus est naze.

Du black de cave, quoi.

Perso ça va, mais ça m'extasie pas assez pour que je me foute ça en boucle dans la chaîne ou le baladeur.

Edited by Sonnenlicht