Jump to content

Recommended Posts

Ici vous posterez tous vos avis et vos analyse de Feuerräder. Voici mon analyse, Enfaite la chansons parle tout clairement du sado-masochisme. ( Sert le collier... A genoux ... Des roues de feux célèbreront notre union... Et plein de phrases douteuses du genre :blink: ... ) Et du coté audio l'instrumental est superbe :wub: , cest juste la voix de Till qui est a regretter <_< ... Allez je vous laisse vous et vos opignion... :D

Link to post
Share on other sites

coté musical je la trouve pas superbe (surement a cause qu'elle en démo), mais une des seule avec un solo!

Les paroles me font penser aussi a du sado-maso. Mais je trouve que cette toune n'est pas trés élaboré coté chant.

Link to post
Share on other sites

Etant partiellement germanophone, la beauté des paroles me transportent dans un autre univers. Même si elle n'est pas transcendantale musicalement parlant je la trouve tout de même superbe.

L'analyse n'est selon moi pas nécéssaire, ce n'est qu'un trip SM.

Link to post
Share on other sites
L'analyse n'est selon moi pas nécéssaire, ce n'est qu'un trip SM.

Je savais pas trop comment le dire, mais c'est a peu près ce que je pense aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Je pense que c'est clair : Feuerräder = Sado-Masochisme

Et pour les autres démos, Wilder Wein = découverte du sexe (voir l'analyse chez les collègues de Planetrammstein) et Schwarzes Glas = chanson témoigant de la vie que doivent mener les personnes non-voyantes, le noir absolu, l'impossibilité de se voir soi-même etc...

Edited by Maboul59
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...

jadore cette chanson... je l'écoutait du temps ou j'étais pas tro bonne en allemand et c'est génial côté phonétique!

ensuite les paroles sado-maso... j'adore c'est comme l'ancetre de Bück Dich

et un super solo en plus.. moi j'ai rien a redire!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...