Jump to content

Naast


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

[size=6]NAAST[/size]

naast.jpg

Formé en 2004, à Joinville-le-Pont le groupe prend la forme d'un duo power rock entre deux voisins, un chanteur guitariste (Gustave) et un batteur (Nicolas). Leur premier concert a lieu dans un pub des environs de la place du Châtelet, en avant programme des Parisians. Dans la capitale plusieurs critiques de rock ou simples observateurs commencent à être intrigués par cette génération de jeunes rockers.

En 2005 le duo se transforme en quatuor. Gustave et Nicolas sont rejoints par Clod (basse, orgue) et Lucas, surnommé Laka (guitare). Leurs concerts attirent de plus en plus de fans. Ceci avant tout car Naast est devenu une formation solide, bien en place. Cependant, les Naast sont autant aimés que blamés, beaucoup les détestent pour des raisons extra-musicales (Dans le désordre, on les accuse d'être bourgeois, pistonnés, trop bien habillées). A noter, les membres du groupe se sont donné le patronyme Naast, à la manière de groupes tel que les Ramones ou les White Stripes, comptant parmi les idoles du groupe.

Courant mai 2006, en première partie des Wampas, dans l’énorme enceinte du Zénith, le quatuor prend une autre dimension. Confirmation quelques mois plus tard à l’écoute de leurs premiers pas discographiques sur le label Source Etc.

Ils sortent leur premier single au format vinyle Mauvais Garçon mi-2006 et leur premier album Antichambre le 15 janvier 2007.

Pour ceux qui veulent découvrir, cliquez

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Retourne écouter Tool va,ça vaut beaucoup mieux pour tes oreilles ;) .

Pis bon:

"Naast joue de la fourchette

Jusqu’à samedi dernier, les Naast étaient surtout connus pour leur jeune âge (18 ans), leur goût pour la mode, la hype qui les entoure, et un tube «Mauvais garçon», au titre malheureusement prémonitoire. Car comme tout bon groupe de rock, les Naast ont quitté les pages culture des journaux pour celles des faits divers.

Mégots et canettes

La faute à un coup de sang de Gustave, le chanteur, qui après un concert houleux à Bègles, dans la banlieue de Bordeaux, a planté une fourchette dans l’œil puis dans le corps d’Arthur, 15 ans, le bassiste d’un groupe local, les «Cowboys in Africa».

«La rivalité est montée au fil du concert entre les groupes locaux de la première partie et les Naast qui se sont fait chahuter pendant leur passage», explique dans «Le Parisien» Sophie Viguier, journaliste rock présente samedi soir.

Les Naast reçoivent mégots et canettes de bière sur scène, quand le chanteur se jette dans la foule, il prend des coups. Mais ce n’est qu’après le concert que la soirée dégénère entre le groupe parisien et leurs homologues bordelais. Jusqu’au fameux coup de fourchette.

Sorti mercredi de l’hôpital, la victime n’a pas perdu son œil, mais sa vue sera endommagée à vie. Son père a porté plainte. Les Naast, entendus par la police, n’ont pas souhaité s’exprimer. "

Genre le groupe hype,de ptit bourgeois enfin bref...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Lol, j'ai fait ce topic pour voir les réaction :D;).

J'aime bien "mauvais garçon" mais bon sans plus...

c'est vrai que leur look etc... ils sont craignos.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

bah pour le côté burgeois fashion y a pire je trouve.

de toute façon aujourd'hui, quelle jeune n'est pas fashion ?

la pire mode reste celle qui vient de sortir depuis quelques mois :

le look rock fashion avec la crête gominée (enfin ça ça commence à dater les gars) et surtout cet horrible pantalon fuseau noir + petite chaine tout pourri :) qui descend sur le cul comme si on avait chier dedans... ridicule... mais fashion... mais ridicule.

m'enfin je trouve que musicalement ce n'est pas nul.

un ptit côté rockabilly à papa... marrant. :P

Link to post
Share on other sites
J'aime pas Naast ça sent le formatage. Le petit journal de Canal+ leur a consacré un petit doc. assez marrant REGARDEZ

Ouep j'avais vu ça^^

lol je les aimais bien au début mais maintenant ils laissent à désirer... <_<

Sinon ils sont passés à Brest hier soir, une copine est allée, elle m'a dit qu'ils sont bien en concert mais je doute... a part lancer des fourchettes et sauter dans le public toutes les 5 minutes, il doit pas y avoir quelque chose de be exitant...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

" ...Mais on me dit méfie toiiiii... " Arrrggh

Non mais non, pour moi ça ressemble à du Tokio Hotel en français :rolleyes:

Et en plus ça passe à la radio et les animateurs appellent ça du rock :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...