Jump to content

Recommended Posts

Voila un excellent film que je conseille ! :

affiche_Pariah_1998_2.jpg

Inspiré par des faits réels ... Le mari d'une femme assassinée pris de folie meurtrière imagine une vengeance diabolique. Les bourreaux deviennent victimes dans une escalade de violence et de meurtre que rien ne peut arrêter...

Film Etats Unis ( 1998)

Genre : Thriller/ Drame

Durée : 1H45.

Date de sortie : (nc)

Acteur(trice) : Damon Jones, Dave Oren Ward, David Lee Wilson, Aimee Chaffin, Angela Jones

Réalisateur : Randolph Kret

Edited by Linde
Link to post
Share on other sites

pouah pariah, une vrai daube parmi tant d'autres avec acteurs et scénario miteux

tant mieux si certains ont aimé mais alors moi pas du tout :)

avec sa note de 4/10 sur imdb je doit pas être le seul ça me rassure :lol:

les nazillons su films sont vraiment grotesque à se balader tels des robots avec des oursins sous les bras et des grands enjambées torse "oualp" avec leur jean trop court et leur bretelles.

rien que ça donne envie de virer le dvd de la platine tout en se fendant la poire sur le ridicule de la situation.

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que c'est pas le film référence mais ça reste un film à voir ne serait-ce que pour le sujet. C'est assez caricaturé mais tant que ça parce que les néo-nazis sont vraiment grostesques et miteux.

Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'il restera pas dans les annales du 7ième art (enfin tout dépend ce qu'on entend par an.....s)

mais heu le sujet?

:lol:

si je me souviens bien...

des méchants nazillons tuent une gentille femme, noire il me semble, forcément remarque, du coup le gentil mari devient très très méchant et va tuer les vilains nazillons :lol:

paye l'histoire sans consistance mais bien lourdingue avec la bonne morale justicière mélée de bons sentiments, typiquement made in america <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...