Jump to content

Recommended Posts

Bon j'ai vu que y avait un topic sur les sifflements de Engel, du coup je vais demander la même chose mais pour l'harmonica sur "Los"...

Est-ce vraiment Till qui en joue ou est-ce flake au synthé qui joue... ??

Je dis ça parce que si vous regardez ds le Volkerball, au moment du son d'harmonica, Flake est dos au public près de la porte du milieu et trifouille quelque chose à coté...on ne discerne pas bien mais le voyant là juste à ce moment là, laisse en moi un gros doute -_-

Alors votre avis ??

Moul Gay_ballonsGF.gif

Edited by Moul
Link to post
Share on other sites

Hum déjà c'est harmonica avec un "h", parce que sinon euh rien mais ça me pertubait :P

Sinon sur Volkerball c'est très très suspect le fait que Flake retourne à son synthé pendant que Till joue...donc à mon avis en live c'est du synthé

Link to post
Share on other sites

Moul, si tu peux éviter d'écrire en centré, c'est assez désagréable à lire, merci ;)

Sinon, c'est pratiquement certain que c'est Flake qui joue pour Till. Pourquoi irait-il se mettre dans un coin pour se cacher du public (et ce sur tous les lives, pas seulement Völkerball) ? D'ailleurs je trouve ça stupide, ca se verrait moins s'il n'essayait pas de se cacher...

Après par contre, ca ne veut pas dire que Till ne sait pas jouer de l'harmonica. Peut être que c'est parce que l'harmonica rendrait un son moyen au micro, ou autre ;)

Link to post
Share on other sites

Le sujet a déja été abordé je crois sur un autre topic. Till ne joue pas, il suffit de matter les nombreuses vidéos lives de Los, quand Till joue de l'harmonica, mister Flake se calle dans un coin et joue sur son synthé :)

Link to post
Share on other sites
Moul, si tu peux éviter d'écrire en centré, c'est assez désagréable à lire, merci

ok excuse moi ;)

Le sujet a déja été abordé je crois sur un autre topic.

dsl d'avance si il y en a un déjà mais je l'ai pas trouvé en tt cas <_<

Sinon j'ai changé les "H" fanny ;)

Merci pour vos réponses, je pensais bien aussi que c'était Flake au synthé qui jouait ^_^

Mais comme tu le dis Pierrick, il n'est pas exclu qu'il sait en joué...

Link to post
Share on other sites

Pero je pense pas que Till ne sais pas jouer... Pour qu il a a jouer il a du l apprendre... quand meme... Maintenant si dans le live flake le joue a sa place j en sais rien... mais peut importe tant que le resultat est super :P

Link to post
Share on other sites

on peut avoir le doute. Mais le fait que Flake se planque à chaque fois que le son de l'harmonica se fait entendre, c'est quant même assez suspect...

Je vote que Flake joue avec son synthé

Link to post
Share on other sites

A mon avis c'est Flake qui joue. Comme a dit Pierrick je pense que l'harmonica donnait un son assez bof au micro. Si c'était vraiment Till qui jouait, pourquoi Flake irait-il se cacher avec son sythé pour faire croire qu'il joue :blink: c'est complétement idiot autant rester sur place!

Link to post
Share on other sites

Nan, à mon avis, il ne joue pas! :mellow:

C'est vrai que sur Volkerball, on voit Flake en train de sauter et danser dans tous les sens et (comme par hasard! <_< ) il disparait quand Till "joue" de l'harmonica...arf! :ph34r:

En plus, dans Volkerball, à un moment, on le voit bien à son clavier et il bouge les bras (bon, ok, il est de dos mais ça se voit :) )

Na'na', Till a voulu nous tromper je pense !! :o

Link to post
Share on other sites
Pour tous vous dire j'avais jamais remarqué ça! ^^

je vais le regarder attentivement.

En tous cas depuis que je regarde je croyais vraiment que c'étais Till.

@+

J'espere quand même que vous m'en voulez pas d'avoir dit ça, peut être auriez-vous préféré ne pas le prendre ^_^

dsl d'avance si ça a géné...

Link to post
Share on other sites

Bah, çà sert plus vraiment à rien, mais pour avoir montrer la vidéo à quelqu'un qui joue de l'harmonica, je confirme que Till sait en jouer mais que ce n'est pas lui qui en joue en Live (tout comme les sifflements d'Engel, soit dit en passant, mais c'est une autre histoire).

Link to post
Share on other sites
ben je l'ai est les ai lu justement et je ne suis pas d'accord avec ca

Et est-ce que tu peux un minimum argumenter ?

On s'en fiche un peu de s'avoir que tu n'es pas d'accord si tu n'apporte pas d'élément au débat. Je suis bien d'accord que c'est difficile vu que c'est sûr que c'est Flake qui joue mais bon :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...