Jump to content

Vends guitare Jackson JS30 Randy Rhoads => 250€!


Recommended Posts

Coucou à tous! Bon je me sépare de ma Jackson par besoin d'argent, c'est une Jackson JS30 Randy Rhoads, avec sa housse officielle et son stand adapté. Elle est en parfait état, j'y ai fait attention comme à la prunelle de mes yeux... Possibilité de remise en main propre sur Grenoble, Valence, et Gap (oui oui j'ai plusieurs chez moi!!!). Je la vends 250€ si je dois l'envoyer, ou 220€ si vous venez la prendre! Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

sanstitreif7rk1.jpg

Link to post
Share on other sites

Jackson JS30 RR

Corps en cèdre indien

Manche vissé en érable

Tête reverse

Touche palissandre

Micros doubles Jackson CVR

Chevalet ajustable avec cordes traversantes

Accastillage chromé

Voilou, c'est un modèle parfait pour le métal, en particulier les solistes, j'ai été surpris de la qualité pour ce prix-là. Manche très rapide!!! D'ailleurs, si je pouvais la garder je le ferais... Bref, le son se rapproche un peu des EMG H4... ;)

Link to post
Share on other sites

Ben là je sais pas si tu peux trouver une guitare potable pour plus bas que ça lol... 250€ avec tout ce qu'il faut... Je peux pas aller plus bas, sinon je la donne...

Link to post
Share on other sites

Ben en fait non, parce que sur cette gamme de prix, t'as un vibrato merdique. Et si tu veux un floyd, ben tu raques encore 100 à 150€ de plus... Donc à choisir! :)

Link to post
Share on other sites

Elle est superbe mais malheureusement je suis né gaucher <_< et les modeles de guitares droitiéres sont superbes mais elles sont pas forcement fabriquées gauchere :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

@+ :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
Guest Elfen
Elle est superbe mais malheureusement je suis né gaucher <_< et les modeles de guitares droitiéres sont superbes mais elles sont pas forcement fabriquées gauchere :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

@+ :yeahhh:

Fait comme moi :P, j'suis gaucher, je joue en droitier :D

Link to post
Share on other sites
Guest Elfen
c'est pareil pour moi :rolleyes: je suis gaucher mai je joue comme un droitier

Bah ouais, enfait suffit de jouer la première fois sur une guitare droitière :P

Mais bon c'est pas le sujet ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...