Jump to content

Recommended Posts

band_isis08.jpg

Isis est le groupe du desormais célèbre et reconnu Aaron Turner, fondateur de l'excellent label hardcore pachydermique HydraHead. Isis ne déroge pas à la règle et produit depuis ses débuts (1997) une musique pesante parcourue de passages atmosphériques. L'influence des derniers efforts de Neurosis est largement perceptible au sein du travail d'Isis.

Après Celestial et Oceanic, Panopticon est le 3ème véritable album des désormais californiens.

A côté de ces disques majeurs, la formation de Turner possède un gout très prononcé pour les albums de remixes, lives ou les projets parallèles. On citera en particulier l'electronique Sgnl>05, paru sur Neurot Recording.

C'est en 2006 qu'Isis sort son 4eme album intitulé "In the abscence of truth", on peux alors parler d'un tres bon album voir meme du meilleurs de la part du groupe !

Vous pouvez écouter pas mal de leurs titres sur:

http://www.myspace.com/sgnl05

Bio from métalorgie et de moi a partir de "c'est en 2006...".

Ca va certainemment faire un bide a coté de groupe tels que Linkin park etc... mais pour les autres tentez,vous serez pas déçu...

Edited by fanloeb
Link to post
Share on other sites

Aaaaa merci au moins quelqu'un qui a tenté,effectivement faut plusieurs écoute avant de pouvoir vraiment apprécier,c'est la l'art du Post-core :wub: .

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert y a qq. mois la chanson Dulcinea, dans un sampler de magazine, et j'ai complètement adoré, je l'écoutais en boucle, alors j'ai écouté d'autres chansons mais j'ai été un peu déçue, mais j'aime bien Carry, j'ai pas encore écouté d'album en entier, mais je vais me rattraper bientôt =).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ca y'est j'ai compris,jme demandais l'autre coup pourquoi mes topics de groupes attiraient personne...

Tout simplement parce que moi j'écoute de l'underground et vous du commercial ,et qu'on n'a pas la meme sensibilite musical et artistique !

Amen j'ai enfin trouvé la réponse,merci de m'avoir éclairé !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'ai Oceanic et Panopticon et je suis en train d'écouter Oceanic! Très bon groupe, des chansons superbes et cette impression quand ca monte, ca monte et on croit que ca va péter... Et non ca repart calmement! J'aime beaucoup les rares passages chantés! The Other est superbe. :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Quel groupe! J'ai eu le bonheur (triste bonheur) d'assister à leur concert d'adieu à Montréal. Ce groupe manquera a plusieurs fans, moi la première! Je pourrai au moins dire que j'ai vu leur interprétation live de So Did We. Pure folie, j'en ai eu les larmes aux yeux... Panopticon et In the Absence of Truth sont des incontournables, des albums qui me suivront toute ma vie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...