Jump to content

Malice in Wonderland


Recommended Posts

J'ai découvert Malice in Wonderland récemment, et voila, j'avais envie de le faire connaitre, je l'aime beaucoup.

Venu de Norvège, le groupe a été fondé en 1997 par le chanteur Chri$ Wicked. Il s'est entouré de Tracy Loveless à la guitare, Andy Valentine à la basse et Tommi Gun à la batterie. Leur premier album axé Glam/Goth éponyme est sorti en 2005, et connait un grand succès dans son pays natal, ainsi que dans toute la Scandinavie, le Royaume-Uni et l'Allemagne mais reste encore quasiment inconnu en France.

532032904lzt7.jpg

Site Officiel

Official MySpace

Mis à part les clichés sur le côté glam/strass/paillettes, MiW est vraiment une formation qui me botte ces temps-ci, mais bon, comme d'hab, personne ne va connaitre... <_<

Link to post
Share on other sites
Après les suédois les norvégiens ? Qu’est-ce que t’as avec les nordiques ? :lol::ph34r:

Je peux aussi ajouter HIM, qui est un groupe finlandais !!! Je n'y peux rien, j'adore, c'est de Scandinavie que viennent la majorité des groupes que je préfère! C'est peut-être le froid... :lol:

(je crois que je vais contacter ma vieille pote norvégienne, y a peut-être moyen que j'aille squatter chez elle jusqu'à leur prochain album :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...