Pierrick 6786 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Les fans de Rammstein connaissent bien Apocalyptica, excellent groupe finlandais de "Cello Rock". Les violoncellistes avaient fait la première partie de Rammstein pendant le Reise, Reise Tour. Quelques mois plus tard, Apocalyptica remixait la chanson Benzin.Nous savions déjà que les deux formations s'appréciaient, et comptaient travailler ensemble dans le futur. C'est chose faite, puisque l'on vient d'apprendre que le producteur du prochain album d'Apocalyptica sera nul autre que Jacob Hellner, producteur de Rammstein.Corey Taylor (SLIPKNOT, STONE SOUR), Dave Lombardo (SLAYER), Tomoyasu Hotei (BO de "Kill Bill"), Joseph Duplantier (GOJIRA) et Cristina Scabbia (LACUNA COIL) interviendrons sur l'album.Parlant d'apocalyptica, sachez que le groupe a effectué une prestation hier à la finale de l'Eurovision. Bien que ne participant pas à la compétition, les finlandais ont joué un medley de 8 minutes. Pour voir la vidéo, direction Daily Motion. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 ouah!!! du tres beau monde sur leur prochain album!!! je suis deja impatient!!!! Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 miam !!! c'est intéréssant tout sa .j'ai hate d'entendre le resultat Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 pas mal tout ca Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 C'est un bonne nouvelle. J'ai jamais vraiment aimé Apocalyptica mais peut être que leur nouvel album va me faire changer d'avis. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Yeahhhhh trop bon, moi qui les ai vus 2 fois en live déja, j'adore ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Woah, terrible leur prestation à l'Eurovision! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Woouah, tous ces noms ca donne envie !Je me réjouis d'écouter ca ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 oui avec Tex et lepers en moins Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Apocalyptica est un bon groupe, avec en prime des guest comme ceux annoncés et Jacob à la production, ça sent le très bon album ça. J'espère que la mayonnaise va bien prendre et qu'ils vont nous pondre une tuerie. En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle chanson jouée à l'Eurovision Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 oui avec Tex et Lepers en moins Oui c'est clair , ils y connaissent que dalle ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 Ba au moins ils ont pas chier sur Lordi comme Drucker l'année dernière. Et ils ont eu l'air d'apprécier Apocalyptica, même si c'est clair qu'ils y connaissaient rien. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 c'est très bien pour eux de faire affaire avec jacob, il est tellement compétent comme producteur! Link to post Share on other sites
kammstein 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Vraiment terrible la chanson d'Apocalyptica à l'euro vision! A quand le prochain concert en France? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 Vraiment terrible la chanson d'Apocalyptica à l'euro vision! A quand le prochain concert en France?Deux dates sont pour l'instant prévues :- 29 nov. 2007 20:00 : Elysee Montmatre, Paris- 30 nov. 2007 20:00 : La Phare, ToulouseD'autres à venir bientôt ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 (edited) Coool quasi 2 ans aprés ca Apocalyptica à l'Elysée Monmatre le 25/11/2005 ben je vais peut etre me les refaires alors, et cette fois ci j'apprendrai a m'accrocher dans le métro (spéciale casdédi a Snake) en espérant aussi voir ludwig sur son dragon tuning Edited May 14, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Léanie 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Excellent nouvelle,des invités prestigieux sur cet allbum, et puis Jo de Gojira, ça fait vraiment plaisir, très belle boix Jo. Pour la tournée, je n'aime pas trop l'Elysée, le son est rarement bon, j'attends d'autres dates. Il y a une lettre de protestation qui circule sur le net à propos des commentaires durant le passage d'Apo à l'eurovision. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 En voilà une bonne nouvelle. Y'a pas mal de beau monde sur le prochain album; pour m part le concert m'avait plu j'irai peut être les revoir cela dépendra du temps que j'aurai mais pourquoi pas Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 (edited) Il y a une lettre de protestation qui circule sur le net à propos des commentaires durant le passage d'Apo à l'eurovision.ca m'a saoulé qu'ils parlent les 2 commentateurs, mais faut pas abuser non plus...a la limite, l'année dernière, les commentaires désobligeants sur Lordi, c'était légitime de protester, mais la...le truc, c'est que ca va totalement décridibiliser les gens comme nous qui écoutons ce genre de musique (et dieu sait qu'on n'est déja pas beaucoup apprécié...) Edited May 14, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
rammstein 2810 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 alors pour les chansons jouées il y a 1) ?????? peut être une nouvelle ou une chanson extraite de inquisition symphony2) faraway (reflection)3) life burns (apocalyptica) Link to post Share on other sites
till lindefann 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Enormisime, sur france 3, les commentateurs ne faisaient que de parler Alors merci finland TV Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 ca m'a saoulé qu'ils parlent les 2 commentateurs, mais faut pas abuser non plus...a la limite, l'année dernière, les commentaires désobligeants sur Lordi, c'était légitime de protester, mais la...le truc, c'est que ca va totalement décridibiliser les gens comme nous qui écoutons ce genre de musique (et dieu sait qu'on n'est déja pas beaucoup apprécié...)Ne pas parler quand un groupe joue c'est la moindre des choses, c'est quand même un manque de respect de la part des commentateurs de ne pas s'être arreter de parler. Et ça vaut pour toutes les prestations, pas uniquement celle d'Apo... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 ca m'a saoulé qu'ils parlent les 2 commentateurs, mais faut pas abuser non plus...a la limite, l'année dernière, les commentaires désobligeants sur Lordi, c'était légitime de protester, mais la...le truc, c'est que ca va totalement décridibiliser les gens comme nous qui écoutons ce genre de musique (et dieu sait qu'on n'est déja pas beaucoup apprécié...)Ne pas parler quand un groupe joue c'est la moindre des choses, c'est quand même un manque de respect de la part des commentateurs de ne pas s'être arreter de parler. Et ça vaut pour toutes les prestations, pas uniquement celle d'Apo...je suis d'accord que c'est un manque de respect, ca m'a saoulé aussi, mais faut pas pousser...si on proteste a chaque fois, et pour des trucs aussi "moindres" que ca, on va passer pour des boulets, déja que pour certains, nous en sommes... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 je suis d'accord que c'est un manque de respect, ca m'a saoulé aussi, mais faut pas pousser...si on proteste a chaque fois, et pour des trucs aussi "moindres" que ca, on va passer pour des boulets, déja que pour certains, nous en sommes...c'est vrai faut pas exagerer, c'est vraiment si grave que ca? je pense pas quand meme.... Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Ceux qui font ça se couvrent de ridicule plus qu'autre chose, ces commentaires étaient énervants mais il ne faut pas être plus crétin qu'eux. Sinon c'est une bonne nouvelle (même si elle n'a pas de lien direct avec Rammstein ). De bons artistes sont invités ça va surement être un très bon album, comme d'hab' Link to post Share on other sites
Recommended Posts