Jump to content

Apocalyptica : nouvel album, Eurovision


Recommended Posts

Sinon c'est une bonne nouvelle (même si elle n'a pas de lien direct avec Rammstein :lol: ).

Ba si il y a un lien, c'est le producteur de Rammstein qui va produire cet album de Apocalyptica :)

Link to post
Share on other sites
Apocalyptica c'est génial, j'ai d'ailleurs découvert grace a Rammstin depuis j'écoute chaque matin (après le rituel Rammstein biensur).

moi aussi j'ai decouvert grace a R+, remarque c'est grace a R+ que j'ecoute tout ce qui est metal aujourd'hui!!! c'est R+ qui m'a fait aimé le metal!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai hâte d'entendre le prochaine album d'Apo, surtout que y'a du guest sur celui là ! D'ailleurs la chanson en duo avec Corey Taylor s'appelle "I'm not Jesus" et le clip à été tourné à Los Angeles il y a pas longtemps, donc surement un single.

Link to post
Share on other sites
J'ai hâte d'entendre le prochaine album d'Apo, surtout que y'a du guest sur celui là ! D'ailleurs la chanson en duo avec Corey Taylor s'appelle "I'm not Jesus" et le clip à été tourné à Los Angeles il y a pas longtemps, donc surement un single.

merci pour la news ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Corey Taylor (SLIPKNOT, STONE SOUR), Dave Lombardo (SLAYER), Tomoyasu Hotei (BO de "Kill Bill"), Joseph Duplantier (GOJIRA) et Cristina Scabbia (LACUNA COIL) interviendrons sur l'album.

JOE !!!!!!

P'tain excellent :)

Gojira devient vraiment réputé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...