Jump to content

Apocalyptica : nouvel album, Eurovision

Recommended Posts

Les fans de Rammstein connaissent bien Apocalyptica, excellent groupe finlandais de "Cello Rock". Les violoncellistes avaient fait la première partie de Rammstein pendant le Reise, Reise Tour. Quelques mois plus tard, Apocalyptica remixait la chanson Benzin.

Nous savions déjà que les deux formations s'appréciaient, et comptaient travailler ensemble dans le futur. C'est chose faite, puisque l'on vient d'apprendre que le producteur du prochain album d'Apocalyptica sera nul autre que Jacob Hellner, producteur de Rammstein.

Corey Taylor (SLIPKNOT, STONE SOUR), Dave Lombardo (SLAYER), Tomoyasu Hotei (BO de "Kill Bill"), Joseph Duplantier (GOJIRA) et Cristina Scabbia (LACUNA COIL) interviendrons sur l'album.

Parlant d'apocalyptica, sachez que le groupe a effectué une prestation hier à la finale de l'Eurovision. Bien que ne participant pas à la compétition, les finlandais ont joué un medley de 8 minutes. Pour voir la vidéo, direction Daily Motion.

Apocalyptica est un bon groupe, avec en prime des guest comme ceux annoncés et Jacob à la production, ça sent le très bon album ça. J'espère que la mayonnaise va bien prendre et qu'ils vont nous pondre une tuerie.

En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle chanson jouée à l'Eurovision :)

Ba au moins ils ont pas chier sur Lordi comme Drucker l'année dernière. Et ils ont eu l'air d'apprécier Apocalyptica, même si c'est clair qu'ils y connaissaient rien.

Vraiment terrible la chanson d'Apocalyptica à l'euro vision! A quand le prochain concert en France?

Deux dates sont pour l'instant prévues :

- 29 nov. 2007 20:00 : Elysee Montmatre, Paris

- 30 nov. 2007 20:00 : La Phare, Toulouse

D'autres à venir bientôt !

Coool quasi 2 ans aprés ca

Apocalyptica à l'Elysée Monmatre le 25/11/2005 :wub:

ben je vais peut etre me les refaires alors, et cette fois ci j'apprendrai a m'accrocher dans le métro (spéciale casdédi a Snake) en espérant aussi voir ludwig sur son dragon tuning :ph34r:

Edited by Renaud

Excellent nouvelle,des invités prestigieux sur cet allbum, et puis Jo de Gojira, ça fait vraiment plaisir, très belle boix Jo. Pour la tournée, je n'aime pas trop l'Elysée, le son est rarement bon, j'attends d'autres dates. Il y a une lettre de protestation qui circule sur le net à propos des commentaires durant le passage d'Apo à l'eurovision.

En voilà une bonne nouvelle. Y'a pas mal de beau monde sur le prochain album; pour m part le concert m'avait plu j'irai peut être les revoir cela dépendra du temps que j'aurai mais pourquoi pas :D

Il y a une lettre de protestation qui circule sur le net à propos des commentaires durant le passage d'Apo à l'eurovision.

ca m'a saoulé qu'ils parlent les 2 commentateurs, mais faut pas abuser non plus...

a la limite, l'année dernière, les commentaires désobligeants sur Lordi, c'était légitime de protester, mais la...

le truc, c'est que ca va totalement décridibiliser les gens comme nous qui écoutons ce genre de musique (et dieu sait qu'on n'est déja pas beaucoup apprécié...)

Edited by Lindefan
ca m'a saoulé qu'ils parlent les 2 commentateurs, mais faut pas abuser non plus...

a la limite, l'année dernière, les commentaires désobligeants sur Lordi, c'était légitime de protester, mais la...

le truc, c'est que ca va totalement décridibiliser les gens comme nous qui écoutons ce genre de musique (et dieu sait qu'on n'est déja pas beaucoup apprécié...)

Ne pas parler quand un groupe joue c'est la moindre des choses, c'est quand même un manque de respect de la part des commentateurs de ne pas s'être arreter de parler. Et ça vaut pour toutes les prestations, pas uniquement celle d'Apo...

Ne pas parler quand un groupe joue c'est la moindre des choses, c'est quand même un manque de respect de la part des commentateurs de ne pas s'être arreter de parler. Et ça vaut pour toutes les prestations, pas uniquement celle d'Apo...

je suis d'accord que c'est un manque de respect, ca m'a saoulé aussi, mais faut pas pousser...

si on proteste a chaque fois, et pour des trucs aussi "moindres" que ca, on va passer pour des boulets, déja que pour certains, nous en sommes...

je suis d'accord que c'est un manque de respect, ca m'a saoulé aussi, mais faut pas pousser...

si on proteste a chaque fois, et pour des trucs aussi "moindres" que ca, on va passer pour des boulets, déja que pour certains, nous en sommes...

c'est vrai faut pas exagerer, c'est vraiment si grave que ca? je pense pas quand meme....

Ceux qui font ça se couvrent de ridicule plus qu'autre chose, ces commentaires étaient énervants mais il ne faut pas être plus crétin qu'eux.

Sinon c'est une bonne nouvelle (même si elle n'a pas de lien direct avec Rammstein :lol: ). De bons artistes sont invités ça va surement être un très bon album, comme d'hab' ;)