Jump to content

Album d'Emigrate le 24 Août [edit 31 Août]


Recommended Posts

Nous vous indiquions recemment que la date de sortie du premier album d'Emigrate, le groupe solo de Richard Kruspe, se situera aux alentours du 31 Août.

Et bien Richard vient de poster sur le myspace d'Emigrate la date précise. Il s'agira du 24 Août prochain. La pochette de l'album semble également confirmée, ainsi que son nom "In my tears".

Merci à Doomy pour l'info.

Mise à jour du 21/05 :

Finallement, le Pilgrim Management a confirmé que la date de sortie de l'album d'Emigrate sera le 31 Août 2007. Plus d'infos prochainement !

Link to post
Share on other sites

Bah ouais, c'est la premiere fois que Richard chante en anglais. :)

Et pour trouver un titre ' faut de l'imagination, et c'est vrai qu'il aurait pu se donner plus de peine :lol:

Enfin c'est le premiere album, si richard continu j'attend de voir le deuxieme et apres je pourrais vraiment juger. :)

Link to post
Share on other sites
Bah ouais, c'est la premiere fois que Richard chante en anglais. :)

Et pour trouver un titre ' faut de l'imagination, et c'est vrai qu'il aurait pu se donner plus de peine :lol:

Enfin c'est le premiere album, si richard continu j'attend de voir le deuxieme et apres je pourrais vraiment juger. :)

parce que "rose rouge" c'est un titre avec plein d'imagination????

Link to post
Share on other sites
Bah ouais, c'est la premiere fois que Richard chante en anglais. :)

Et pour trouver un titre ' faut de l'imagination, et c'est vrai qu'il aurait pu se donner plus de peine :lol:

Enfin c'est le premiere album, si richard continu j'attend de voir le deuxieme et apres je pourrais vraiment juger. :)

parce que "rose rouge" c'est un titre avec plein d'imagination????

Rosenrot ne signifie pas simplement rose rouge, mais plutôt quelque chose rouge comme des roses, et c'est le nom d'un des personnages du conte des frères Grimm, Schneeweisschen und Rosenrot, en français Blanche-neige (ou Rose-Neige, selon les traductions) et Rouge-rose. Ce personnage (une fillette) s'appelle comme ça parce qu'elle ressemble au rosier rouge de sa mère. Les contes de Grimm sont célèbres pour avoir des sens cachés, des allusions, etc.

Donc si on prend tout ça en compte, Rosenrot c'est plus recherché et sûrement plus réfléchi que In my tears... ;)

Link to post
Share on other sites
Cet album sera merdique... <_<

Quelle réponse ! Elle fait preuve d'une grande réflexion et d'une grande intelligence. Tu devrais encore moins argumenter...

Link to post
Share on other sites
Cet album sera merdique... <_<

Dit pas sa!Sa sert à rien de juger d'avance sans tu sais!Dans ce cas là tu as le droit de dire "le prochain album de rammstein il sera lui aussi merdique". ;)

Link to post
Share on other sites
ta pas écouter les extraits :lol:

C'est pas le problème. Tu as posté sans argumenter, donc ton message n'a aucun sens.

C'est comme si je dis que tes posts sont merdiques. C'est le cas, mais je n'argumente pas, donc c'est inutile de le dire ;)

Link to post
Share on other sites

bien envoyé :rolleyes: je t'aime bien Pierrick lol

impatiente aussi de voir ce que ça va donner...c'est le genre de CD que j'écouterai quand même avant d'acheter, pas celui que je vais acheter les yeux fermés direct à la caisse mais ça peut être bien !

Link to post
Share on other sites

J'ai vrément hate que l'album sorte car j'ai bien aimé les extrait qu'on a eu surtout babe :wub: Par contre j'ai une question est ce que l'album va sortir le 24 aout en france ou est ce qu'il faudra encore patienter avant de le faire tourner en boucle dans la chaine hi-fi?? :blink:

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou qund sont album va sortir, on va déja avoir entendu toute les tounes puisqu'il les mets donne toute gratuitement sur internet. En tout cas, ça décourage pas le p2p...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...