Isoune 1 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 il en a mis que 3 en ligne hein un album ça a plus de chansons que ça ... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 il en a mis que 3 en ligne hein un album ça a plus de chansons que ça ... j'espere oui Link to post Share on other sites
darkrammstein 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 bonjour je suis nouveau et je souhaiterait exposer mon opignion sur le groupe emigrate. En effet c toujours bien quand il y a de nouveaux groupe qui sorte mais moi cela me fait peur. j ai peur en effet d 'une division parmi le groupe rammstein. tout le monde c qu' un membre qui se lance dans un album solo c generalement mauvais pour le groupe d origine en l' occurence rammstein. je pense egalement que ce n est pas une tres tres bonne chose car richard risque de plus s investir dans emigrate au depis de rammstein.donc voila la question que je me pose : emigrate pe t il nuir a rammstein ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 bonjour je suis nouveau et je souhaiterait exposer mon opignion sur le groupe emigrate. En effet c toujours bien quand il y a de nouveaux groupe qui sorte mais moi cela me fait peur. j ai peur en effet d 'une division parmi le groupe rammstein. tout le monde c qu' un membre qui se lance dans un album solo c generalement mauvais pour le groupe d origine en l' occurence rammstein. je pense egalement que ce n est pas une tres tres bonne chose car richard risque de plus s investir dans emigrate au depis de rammstein.donc voila la question que je me pose : emigrate pe t il nuir a rammstein ?Personnellement, je ne pense pas du tout, Emigrate est un projet parrallèle. La preuve, Rammstein bosse déja sur un nouvel album. De plus, pour Richard, Emigrate c'est plus une thérapie pour éviter d'imposer ces idées dans Rammstein, ce qui avait au moment de Mutter faii faire splitter le groupe.Lui même le dis, qu'il voulait tout contrôler. Il a dis que maintenant, avec Emigrate, il pourrait être le dictateur de son groupe et ainsi être plus zen et écouter les autres dans Rammstein. Pour moi, aucun risque que Emigrate nuise à Rammstein, je pense même que ça va faire du bien au groupe. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 20, 2007 Author Share Posted May 20, 2007 Pareil que Laurent, on en a parlé plusieurs fois ici, et au final, Emigrate ne nuira pas plus que ca à Rammstein. La preuve, la sortie du premier album d'Emigrate est imminente, ce qui n'empeche pas Rammstein de commencer à composer un nouvel album aussi. La où ca risque d'être plus tendu, c'est au niveau des emplois du temps, notamment au niveau des concerts (si toutefois Emigrate fait des concerts). Mais le gros avantage, c'est que Rammstein et Emigrate ont le même management, donc il ne risque pas d'y avoir plus de problèmes que ça. Sinon, bienvenue darkrammstein, attention à l'orthographe et au langage SMS. Je t'engage à lire la charte du forum, et à te présenter dans la partie du forum appropriée Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 Mise à jour du 21/05 :Finallement, le Pilgrim Management a confirmé que la date de sortie de l'album d'Emigrate sera le 31 Août 2007. Plus d'infos prochainement ! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 c'est a plus rien y comprendre ... Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 il faudrait tout de meme qu'ils arrivent a accorder leurs violons,sinon on ne le vérra jamais sortir ce satané album en tout qu'a qu'ils fassent vite j'ai hate moi,ce que j'ai entendu m'a mis en appétit!!! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Pourquoi est-ce que j'ai peur de voir sortir cet album...? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Pour éviter d'avoir 1000 topics sur Emigrate, je vous invite a continuer sur le dernier Link to post Share on other sites
Recommended Posts