Jump to content

My World en téléchargement

Recommended Posts

Plus les jours passent et plus les informations sur Emigrate tombent. Après vous avoir annoncé mardi que l'album sortirait le 31 août, voila qu'une nouvelle exclusivité vient de débarquer.

Prochainement, vous pourrez télécharger la chanson "My World", dont nous avions déjà eu un aperçu il y a quelques mois.

Pour ceci, rien de plus simple, inscrivez-vous à la newsletter sur le site officiel, qui voit par la même occasion le jour.

Qui dit site officiel dit nouveau design, à vous de le découvrir....

» Site officiel de Emigrate (Emigrate.eu)

» Logo Emigrate (Grande taille)

emigrate-site-officiel.jpg

Oué ! super j'ai hâte de l'écouter "My World" en entier ! :D

Idem, par curiosité, je trouve le design sympathique sinon :)

Yesssss, vivement alors la newsletter!!

Et si jamais, sous hotmail, consulté aussi vos spams...Parce que pour la dernière, la newsletter était dans les spams <_<

Mais vivement qu'elle vienne!

Le temps presse !!!

Vivement un site complet , vivement le mail de la part d'Emigrate , vivement la sortie de l'album d'Emigrate , vive Richard !!!!

Apres Babe et Wake up on ne peux pas être déçu !

Apres Babe et Wake up on ne peux pas être déçu !

Si si :), pour moi Babe et Wake up n'ont rien d'extraordinaire, ce n'est pas le style de musique que j'aime le plus on va dire, ça passe bien mais sans plus. Mais bon, j'attend l'album pour me faire une idée complète car ils ont bien pu dévoiler les 3/4 titres les plus calmes et pausés pour attirer les gens :)

Logiquement, je pense qu'en fait "In my tears" sera le nom du 1er single, et pas de l'album. Car déjà, on pensait que "My world" serait le 1er single. Ce n'est pas possible, puisqu'ils vont donner la chanson en téléchargement. Ensuite, l'artwork de la pochette de "In my tears" ne ressemble pas du tout au design du site d'Emigrate, donc c'est bizarre. Enfin, sur le Myspace d'Emigrate, il parle de l'album Emigrate, donc ce sera surement un album éponyme :)

J'ai jamais rien entendu de ce groupe....

y a richard de rammstein dedans

au risque de prouver encore ma blondeur: y a rien pour l'instant sur le site de emigrate? enfin juste la photo, mais sinon y a rien d'autre?

Edited by ana
mais gentille des fois :P

ok je met un post-it dans le coin de ma tête, j'fais gaffe!!

(on voit toute suite la fille négatif!)

:twisted:

Edited by ana

Le logo est sympa c'est vrai et j'ai trés envi de l'acheter.j'ai bien aimé les extrait qu'on a eu jusqu'a présent surtout babe et wake up :wub:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...