Jump to content

My World en téléchargement


Recommended Posts

Je me suis posé la même question, car c'est vrai que le logo est clairement inspiré de l'étoire de David. La seule raison que je vois, c'est que Richard a été assez marqué par la culture juive pendant sa vie, notamment grâce à son ancienne femme Caron Bernstein. D'ailleurs leur cérémonie de mariage était juive.

Link to post
Share on other sites
Cool. Mais pourquoi un logo qui rappelle l'étoile juive ?
Je me suis posé la même question, car c'est vrai que le logo est clairement inspiré de l'étoire de David. La seule raison que je vois, c'est que Richard a été assez marqué par la culture juive pendant sa vie, notamment grâce à son ancienne femme Caron Bernstein. D'ailleurs leur cérémonie de mariage était juive.

Peut être que c'est fait pour faire parler les gens aussi, logo attrayant avec des sous entendus donc les gens en parleront, ça peut être pour plein de raisons, la réponse lors des premières interviews de Emigrate j'espère !!

Link to post
Share on other sites
Cool. Mais pourquoi un logo qui rappelle l'étoile juive ?

Grillée -_-:lol:

Sinon j'aime pas ce que j'ai écouté de Emigrate, même si j'ai pas encore écouté l'album je suis très pessimiste. "Au meilleur des cas je le télécharge"

Link to post
Share on other sites

Absolument pas, emigrate est un groupe formé par Richard, l'un des guitaristes du groupe. Il entretien se projet en parallèle à Rammstein.

Link to post
Share on other sites
desoler de changer de sujet mais je voudrais juste savoir si emigrate ces le nouvelle album de rammstein

Hello et bienvenue,

1) Attention à l'orthographe

2) Penses à lire la charte

3) Penses à te présenter dans la partie du forum adéquate

Et si tu te poses d'autres questions de ce genre, lis les news, tout sera plus clair ;)

Link to post
Share on other sites

en fait je me suis dit la meme chose pour l'étoile de David mais en fait c'est le E d'Emigrate et le M l'envers, enfin je pense, en tout cas je me suis inscrit mais une chose est clair, je n'acheterais pas l'album ...

Link to post
Share on other sites
en fait je me suis dit la meme chose pour l'étoile de David mais en fait c'est le E d'Emigrate et le M l'envers

Ca je pense que tout le monde avait remarqué, mais ca n'empeche pas que l'étoile de David apparait clairement ;)

Link to post
Share on other sites
en fait je me suis dit la meme chose pour l'étoile de David mais en fait c'est le E d'Emigrate et le M l'envers

Ca je pense que tout le monde avait remarqué, mais ca n'empeche pas que l'étoile de David apparait clairement ;)

oué voila, exactement...

je pense que comme je ne sais plus qui l'a dit, Richard est marqué par cette culture, et veut faire parler de son groupe ^_^

Link to post
Share on other sites

Bah personellement je n'ai pas vue le E et le M au début et bien l'étoile de David ...

on va avoir le droit a de nouveaux amalgames, R+ sont nazis, d'ailleurs le groupe du euh bassiste et bah le logo c'est l'étoile de David, il est pour que les Juifs la reporte ...

Link to post
Share on other sites

Nan, vous y êtes pas du tout!!! En fait c'est l'étoile des brasseurs (celle qui représentent les 4 éléments sollicités pour le brassege de la bière)....Le logo c'est une ode à la bière :P

En tout cas ça va faire parler :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Nan, vous y êtes pas du tout!!! En fait c'est l'étoile des brasseurs (celle qui représentent les 4 éléments sollicités pour le brassege de la bière)....Le logo c'est une ode à la bière :P

si c'est ca, j'achète de suite :P

Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir le lien de My World et je l'ai donc écoutée, musique sympa, mais je n'accroche toujours pas la voix.

Link to post
Share on other sites

Non tout le monde ne doit pas l'avoir aujourd'hui, mais dans les prochains jours ;)

De plus, c'est une newsletter, donc l'envoi (et la reception) n'est pas pas simultané pour tout le monde (vu les milliers d'adresses enregistrées).

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...