Jump to content

Monk


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Bien que souffrant de sérieux troubles obsessionnels compulsifs, Adrian Monk était un excellent inspecteur de San Francisco avant de perdre son épouse dans des conditions dramatiques. Depuis cet évènement, ses troubles se sont aggravés et il a été relevé de ses fonctions. Il recherche qui a tué sa femme.

Trois ans plus tard, avec l'aide de son psychiatre et de son infirmière personnelle, Sharona Fleming, il devient consultant privé et collabore régulièrement avec le capitaine Stottlemeyer, espérant secrètement qu'on le réintègre. Sharona a été remplacée depuis le milieu de la troisième saison par Natalie.

----------------------------

Le premier qui se moque de moi car il porte le même prénom que moi, va passer un sale quart d'heure :D

Sinon j'aime bien cette série.

Série policiére (oui encore une) mais associée avec beaucoup d'humour, ça change des Experts etc ...

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup cette série, monk me fait bien marré, entre lui qui est obsessionnel compulsif et son frère agoraphobe... quelle famille ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

A oui, trop fort son frère aussi :D

J'ai bien déliré avec l'épisode de la barre au chocolat :P

Y'a aussi des stars qui passent dans la série comme KoRn dans l'épisode du meurtre sur l'autoroute ^^

Tiens ça commence sur TF1, à toute :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

monk me servierais bien a la maison (vue son obcession pour la propreté) je lui laisserais faire le ménage :twisted: ... ben quoi, j'ai pas été conçue avec le chromosome "fée du logis" :lol: , ça m'arrangerais bien que quelqu'un le fasse à ma place ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
monk me servierais bien a la maison (vue son obcession pour la propreté) je lui laisserais faire le ménage :twisted: ... ben quoi, j'ai pas été conçue avec le chromosome "fée du logis" :lol: , ça m'arrangerais bien que quelqu'un le fasse à ma place ^_^

C'est vrai qu'un monk à la maison serait pas de refus :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Le premier épisode que j'ai regardé c'est celui avec Korn, le hasard fait bien les choses :D . Sinon j'ai regardé que quelques épisodes et j'aime bien le peu que j’ai vu.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Le premier épisode que j'ai regardé c'est celui avec Korn, le hasard fait bien les choses :D .

Oui génial :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...