Jump to content

A la recherche d'une tablature


Recommended Posts

Coucou tout le monde!

cela fait deja un petit moment que je suis à la recherche d'une tablature pas bien difficile puisqu'il y a que deux accords...

donc la chanson:

ça plane pour moi - plastic bertrand

imposssible de la trouver...

help me please!

Edited by rammsteinnienn71
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

je savais pas trop ou demander sa donc j'ai trouvé ce topic mais je cherche une tablature au format guitar pro 3,4 ou 5 , de la chanson terrible lie en acoustic de marilyn manson, donc si quelqu'un la faite moi signe, merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Je me suis dis que ce serais le topic le plus approprié pour poster ma demande x)

Voila je cherche une tablature de Ghost Rider in the Sky, la version de The Shadows, celle ci :

(la rhytmique aussi m'interresse :P)

J'ai cherché sur pas mal de sites, notamment tabs911 et j'ai pas trouvé... pour vous dire -_-

La seule chose que j'ai trouvé c'est une tab que j'ai collé sur words et qui est bourrée de fautes ><

Donc bon si vous avez un lien, que ce sois une tab guitar pro ou pas, je suis preneur :D

Merci :)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

J'ai cherché sur pas mal de sites, notamment tabs911 et j'ai pas trouvé... pour vous dire -_-

Quand tu cherche une tablature voila le lien ou tu est quasi obligé de la trouvé 911 tabs C'est un moteur de recherche pour tablatures avec des millions de partitions

:ph34r:

Et le God of Metal c'est Halford, pas toi :ph34r:

Pour ta tab, j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ce que tu avais trouvé:

http://www.ultimate-...the_sky_tab.htm

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...