Jump to content

Killerpilze


Recommended Posts

Alors voila je voulais faire un topic sur ce groupe qui vient tout juste de se faire connaitre en Allemagne ! C'est vraiment pas mal du tout ! J'adore :wub: C'est un groupe composé de 3 jeunes entre 14 et 18 ans ( avant ils ètaient 4 mais le bassiste est parti <_< pour se consacrer à ses études )

Voila je vous laisse un lien vers la biographie du groupe http://killerpilze.igreclprod.com/nk/index...le&artid=32

Les Killerpilze sont un groupe de rock composé de 3 jeunes allemands. Le groupe a été fondé en octobre 2002 à Dillingen, a l'époque il était constitué de 4 musiciens. Avec leurs propres textes de chansons Pop rock ou Pop Punk ( le groupe lui-même se définie Punk rock ) le groupe à acquis un public fidèle en jouant en live, avant tout dans leur région natale et gagnait déjà des prix lors de concours. Au niveau national, ils se sont fait connaître au printemps 2006 avec leur single "Richtig scheiße".

Edited by Rachel
Link to post
Share on other sites

Merci de preciser la langue de chant dans le titre du topic, ta pas l'impression d'etre le seul topic a ne pas l'avoir fait ?

Merci de coller un extrait de la bio ici.

Link to post
Share on other sites

Désolé je croyais avoir fait ! :o

Killerpilze est loin d'être une copie de Tokio Hotel ! Alors avant de tirer des propos à la hate, va d'abord te renseigner <_<

Edited by Rachel
Link to post
Share on other sites

Et alors ? Ces deux groupes ne sont pas comparables du tout ! Killerpilze est au punk/rock ce que Tokio Hotel est à la pop ! <_< je dis juste mon point de vue.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien vrai tout ça ! :lol: Mais je trouve que Killerpilze est plus " rock " que TH ( Je sais pas comment l'expliquer )

Edited by Rachel
Link to post
Share on other sites

Hann méchante :P

Et bien je les ai connu en feuilletant un magasine :lol: j'ai eu envie de voir ce que sa donnait et s'a ma beaucoup plus , ce qui m'a sauté aux yeux c'est leur énergie et leur jeunes âges ( c'est vrai que sa ressemble pas mal à Th quand même :D ) Mais je sais pas trop comment l'expliquer ? Y a un truc ! ^_^ J'ai commandée l'album aussi , j'ai Hate de le recevoir.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Killerpilze ...je viens de connaitre grace a un ami du forum de Nevada Tan qui m'a dit que ce group est bon :P

j'aime bien ...c'est pas du tout mauvais mais c'est pas mieu que Nevada Tan ou Tokio hotel....

Mist: Killerpilze a rien a voir avec TH :huh: leur style est vraiment different et leur musique aussi :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Personnellement j'aime pas ><.

La voix du chanteur passe pas,

J'aime pas les textes,

Je trouve que le... batteur j'croit est trop jeune.

Il a 14 ans, il ferait mieux d'aller en cour.

A mon avis, les Killerplizes vont être un phénoméne à la TH.

Et feront un parcours à la Kyo <_<.

Enfin. Voila quoi :huh:.

Link to post
Share on other sites
Personnellement j'aime pas ><.

La voix du chanteur passe pas,

J'aime pas les textes,

Je trouve que le... batteur j'croit est trop jeune.

Il a 14 ans, il ferait mieux d'aller en cour.

A mon avis, les Killerplizes vont être un phénoméne à la TH.

Et feront un parcours à la Kyo <_<.

Enfin. Voila quoi :huh:.

moi j'aime bien Killerpilze mais phénoméne à la TH c'est trop pour ce group ... ils sont bons mais ils vont pas avoir la même popularité que TH ... en plus moi je crois que TH va avoir plus de futur que Killerpilze :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ça n'a rien à voir avec TH.

On dirait du Green Day pour gamin allemand.

ça sent plus le punk gentil que la pop de TH.

Ils sont trois en plus et ont un look qui les rapproche du concept de GD et du SKA.

Sinon c'est sans plus.

Pas nul, mais pas bien non plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...