Jump to content

Wolfgang Amadeus Mozart


Recommended Posts

la legende urbaine de "l'effet Mozart"

enjoy!

Mozart/le classique en général c'est sympa à ptite dose et selon les moments, ça devient vite très très chiant à force

en fait y'en a qu'une dont je ne me lasse jamais et qui est très prenante c'est le célèbre Air de JS Bach: ici

tant pi pour Mozart :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui mais bon, si on continue des airs de classique qui date de 300 ans, il y a une raison ^^

Et puis je m'incline aussi bien bas pour tous les artistes qui continue, a travers la musique, de faire vivre ces grands créateurs...

Link to post
Share on other sites

ouais y parrait...mais l'hypothèse que Mozart rend intelligent est fortement critiqué par certains scientifiques...enfin bon, on croi ce qu'on veux !!! et puis pourquoi pas après tout ? Rammstein me rend bien heureuse ! ( je sais c'est pas pareil ^^) quand j'était petite j'écoutait pas mal de classique...( ma mère essayait tant bien que mal de me faire dormir mais ce n'est qu'avec Scorpion et Metalica qu'elle y est arrivé, et encore !)

j'écoute pas spécialement Amadeus, j'en joue plutôt. à l'Harmonie et au cours de piano. Mais j'aime bien quand même !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...