Jump to content

Recommended Posts

Apres une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver de sujet sur ce monument de la guitare acoustique. Je me devais donc de vous en faire profiter.

Voici donc Andy Mckee. Cet americain est une veritable inspiration pour tout guitariste acoustique qui se respecte. Non seulement c'est un technicien hors pair, mais c'est également un compositeur génial, utilisant sa guitare comme une percussion en plus de son utilisation "classique". De nombreuses video de lui commencent a peupler les sites de partage comme Youtube, je vous invite donc à le decouvrir.

Son site personnel

Sa version de "Africa" de Toto

Artiste super accessible, il viens souvent sur le forum de son site personnel pour discuter avec ses fans. Un joueur comme on aimerai en voir plus souvent :)

Enjoy ! ;)

Link to post
Share on other sites

Raaah ouiii Into The Ocean, veritable chef-d'oeuvre auditif ! :wub:

Ce style de musique est parfaite pour bosser en écoutant de la musique. Ca calme, c'est pas entêtant....Un must :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'avais découvert cet artiste il y a quelques mois dans une vidéo youtube où il utilisait sa guitare en temps que percussion ! Je n'avais jamais imaginé qu'il était si connu !

J'ai regardé la vidéo Art of motion et into the ocean, il a vraiment le talent pour créer une douce harmonie ( je pense à into the ocean ) qui emballe les sens. Je ne pense pas que ce soit une vulgaire musique de relaxation, c'est plus que ça, personnellement je me sens, je dirais, charmé par son jeu et toutes les conséquences que cela entraîne ;) .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...