Jump to content

Recommended Posts

[size=3]THE SHIELD[/size]

Pour ceux qui ne connaisse pas, je vais vous expliquer en quelque mots l'histoire :

The Shield nous raconte l'histoire de la "Strike Team". Une unité composé de 4 flics dont Vic Mackey en est le chef. Cette unité spécial sévit dans les rues de Farmington à Los Angeles. Cette troupe s'occupe des affaires qui concerne les gangs et autres trafics de drogue. Mais ce n'est pas leur seule occupation, la corruption en fait partie.

Ils emploient des méthodes propre à eux pour faire régner l'ordre dans les rues de Farmington pour donner des résultats à leur district et doré le blason de leur capitaine Aceveda.

Je ne vous en raconte pas plus mais c'est vraiment une série explosif où les principaux personnages sont confrontés à des difficultés dans leur métier et dans leur vie privée. Ce qui rend la série vraiment réele.

Allez faire un tour sur le site http://www.theshield-laserie.com LE site français sur la série.

Je vous conseille vivement de regarder cette série aux 2 Grammy Awards.

Une chaîne hertzienne diffuse enfin cette série ! le 1er épisode de la 1ère saison débute le mercredi 27 juin à 23h10 sur France 3

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...