Jump to content

Recommended Posts

Saloute à vous! Je tenais à vous présenter un groupe de métal local.

909257128.jpg

J'avais déjà écouter quelques-uns de leurs titres mais je les ai vu pour la première fois en live hier lors de la fête de la musique et je dois dire que c'est vraiment bien pour un groupe si jeune!

Je vous laisse leur site, vous pouvez accéder à leur myspace et y écouter des titres, voir des vidéos et voir leur têtes ;)

http://www.armada.fr.nf

Voilà, ils annoncent Nirvana, Pleymo et Noir Désir comme insporations mais vous pourrez peut-être en reconnaître d'autres.

Ils ont sortis un Cd/maquette le mois dernier, je pense qu'il le font parvenir à ceux qui le veulent, enfin vous pouvez les contacter pour plus d'info!

Voilà, bonne découverte!

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Je te remercie L!thos de m'avoir fais découvrir ce groupe, il est vraiment pas mal du tout! ;)

Je vous conseilles a tous d'essayer de le decouvrir car je partage l'opinion de L!thos et pense serieusement qu'il vaut le detour!

Link to post
Share on other sites

J'aime pas trop trop, "Léve toi" passe encore mais "Borogatch" j'aime pas du tout, peut être c'est la voix qui passe pas trop, mais le Metal chanter en Francais ca na jamais était vraiment mon truc.

Sinon la musique est pas mal, j'aime assez.

Edit : j'aime bien la cover!

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...