Jump to content

Ouverture d'Emigrate.fr !


Recommended Posts

Après plusieurs semaines de développement, le premier fansite consacré entièrement à Emigrate ouvre ses portes. Laurent et moi-même souhaitions différencier le contenu lié à Rammstein de celui lié à Emigrate. C'est pour celà que les news concernant uniquement Emigrate ne seront plus postées sur Rammstein World.

Comme pour Rammstein World, nous avons souhaité créer un site avec du contenu, au design agréable, et surtout respectueux des nouvelles technologies web.

À noter que le site s'accompagne d'un forum d'hors et déjà ouvert. N'hésitez pas à vous inscrire !

D'autres choses sont à découvrir, alors rendez-vous sur Emigrate.fr !

Link to post
Share on other sites

Et oui ca fait depuis Septembre que nous avons créé le nom de domaine, et que la page d'attente existe ;)

Mais le site n'est commencé que depuis quelques semaines.

Link to post
Share on other sites

Bravo pour le site,il est trés réussi...et je suis deja inscrite :twisted::twisted::twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!

Emigrate j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :wacko::wacko: .....!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

BEN... tout est dit !

je me suis inscrite même si j'aime pas trop emigrate pour le moment....

aimer, ça s'apprend il parait alors je vais continuer a voir ce que donne emigrate....

affaire a suivre !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je me suis inscrite ........ en voilà une surprise mais j'ai la flemme de refaire un topic de présentation ... on est obligés ? ;)^_^

Link to post
Share on other sites
Mais euuu moi je me suis inscrit mais je reçoit pas de confirmation par msn. Je me suis inscrit il y a au moins une 1/2 heure.

Regarde dans ton courrier indésirable, sinon, demande le renvoi du mail d'activation.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...