Jump to content

Court-métrage sur Armin Meiwes


Recommended Posts

J'ai deja posté ca sur un autre site de rammstein mais j'aurai envie de le faire ici aussi si possible!

Bonjour. J'ai mis en scène un petit court métrage inspiré par le cannibale de Rothenbourg avec Meil Teil à la fin. Je voulais savoir si je pouvais le mettre sur youtube pour ensuite le diffuser ici sachant que je n'ai malheureusement pas les droits des musiques utilisées (comme un amv).

Chez moderateurs, dites moi oui ou non s'il vous plait!

Merci d'avance.

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites
C'est toi qui a realisé ce court metrage ??

Vraiment bien ( une vrai ptite bouille de psycopathe :mellow: )

Juste un truc le rammsteineur, je joue un peu un role j'ai pas cette tete la et ces vetements la tous les jours... Sans rancune.

Et merci pour vos compliments a tous!

PS: je joue Eric au fait.

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites
C'est toi qui a realisé ce court metrage ??

Vraiment bien ( une vrai ptite bouille de psycopathe :mellow: )

Juste un truc le rammsteineur, je joue un peu un role j'ai pas cette tete la et ces vetements la tous les jours... Sans rancune.

Et merci pour vos compliments a tous!

PS: je joue Eric au fait.

Ah ok bon bah je :arrow:

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui veulent des info:

Si j'ai pas mis les plus importantes directement c'est pour pas gacher le plaisir à ceux qui l'ont pas encore vu. Pour les lire vous savez comment faire: vous les selectionnez avec la souris.

casting:

Vincent (Armin Meiwes): mon père

la voisine: ma mère

Eric la victime: moi!!

Pour les plans on a essayé toutes les techniques: champs contre champs, plongée contre plongées,...

on utilisé du fois de cochon, de la viande, ... et le sang c'est de la creme de cassis

Sinon pour le bras j'ai une table qu'on peut ouvrir poue en etirer les extremités. Ca fait un trou. Normalement c pour accueillir plus de personnes en rajoutant une plaque pour combler le trou. Mais nous on a laissé le trou ouvert sous la nappe. Je me suis donc mis sous la table et on a perser la nappe pour laisser passer mon bras. Sinon pour la scie, pas besoin de vous dire de c'est truqué ni comment
:lol::lol::lol:

ps: J'en ai filé un dvd gravé a un examinateur pour passer dans une école de cinéma !!!!!

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Yeah génial! Vraiment magnifique! T'a pris des cours de cinéma ou t'as fais ça juste avec une petite caméra?

Sinon je trouve que ton père joue très bien le sourrire de psychopathe et vraiment cool. En plus ça respecte a peu près l'histoire voilà, Chapeau.

Continue!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...