Jump to content

Recommended Posts

je crois que personne n'a parlé de B52's

qu'ets ce que je me suis éclaté en les écoutant, en boite ( des boites un peu spéciales où on n'écoute pas les charts) j'adorai danser sur planet claire.... bon ,c'est vrai, moi j'étais pas très clair mais il faut pas le dire... chuuuuT

sorti en 1976 grace a rock lobster, ce groupe composé de 2 filles et 3 garçons chante en anglais sur des sons disco-pop-rock, des musiques de style délirant et un style entrainant les caractérise. mais comme je ne m'y connais pas trop je vous laisse visiter ce lien :

:rolleyes:http://www.ramdam.com/art/b/b52.htm

voilà, j'espère que j'ai fait le tour...

ah au fait, ils ont des clips sur youtube mais je ne sais pas les mettre ici, allez voir par vous même....

biz :rolleyes:

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites

Tu as déjà été prevenu, au lieu de créé 12 topic de groupe, fait en un seul mais propre.

Merci de préciser la langue de chant entre [] en sous titre

Mettre une bio, une source

Image ? Clip ?

Extrait audio ?

Lien de site / fansite / site officiel ?

Et encore ...

Bref faire un vrai topic quoi ...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi aussi quand j'étais boutonneux dans les 80's, j'adorais jerker dans les surboums sur "Planet Claire".

Je mettais ma platine 33 T dans mon garage, plaçait ma boule à facettes et mes 3 lampes de couleurs.

Invitais les filles dans des slows torrides avec une trique d'enfer et les mains moites et me droguais au coca-aspirine.

Toute une époque... :lol:

'tain ça me rajeunit pas tout ça...

Link to post
Share on other sites
Moi aussi quand j'étais boutonneux dans les 80's, j'adorais jerker dans les surboums sur "Planet Claire".

Je mettais ma platine 33 T dans mon garage, plaçait ma boule à facettes et mes 3 lampes de couleurs.

Invitais les filles dans des slows torrides avec une trique d'enfer et les mains moites et me droguais au coca-aspirine.

Toute une époque... :lol:

'tain ça me rajeunit pas tout ça...

bah vu que l'album "wild planet" ou se trouve planet claire est sorti en 1978 , pour ne ressortir que sur le best of "planet claire" en 1995.... de deux choses l'une soit tu es vraiment précoce...... soit pour le coca-aspine tu es un chti joueur ^_^:lol: :lol: :lol:

[size=1]Bon ok, je t'accorde que tu puisses écouter un vieux 33T sorti quelques annéesplus tot, mais probablement acheté depuis peu (à l'époque), dans ton garage -_-;) [/size]

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

:lol: :lol: nan nan je te confirme, c'était un 33 T, que des "grands" avaient amenés.

Planet Claire est bien particulière et m'avait marqué quand ils l'avaient mise dans mon mange-disques.

J'avais 15 ans donc en 87...

Oh l'autre eh elle va me prendre pour un mytho ! Méchante naraignée vilaine pas belle. :D

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...