Jump to content

Recommended Posts

Comme qui est écri au titre connaisez-vous la nouvelle chanteuse allemande Lafee ?

Voici une biographie de LaFee [Alias: Christina Klein ] :

Biographie de LaFee.Lafee est une toute jeune chanteuse de 16 ans qui vient d’Allemagne et plus précisément d’Aix la Chapelle. Lafee est bien entendu un nom de scène pour Christina Klein. La musique lui colle à la peau dès ses plus jeunes années. Elle commence dans une chorale au sein de son école et enchaîne rapidement les apparitions à la télévision allemande. C’est d’ailleurs en 2000, au cours d’une de ces émissions, « Kiddy Contest », que le producteur Bob Arnz la repère. Vient alors l’enregistrement de l’album pour Lafee. Si la jeune artiste sait chanter, elle participe également à l’écriture des textes de ses chansons. Et quoi de plus normal pour une ado que de parler de sujets liés à son âge, comme l’amitié, les conflits avec les parents, les premiers sentiments amoureux etc. Mais Lafee, qui s’inspire d’artistes variés comme Christina Aguilera et Evanescence, se penche également sur des sujets moins légers en abordant par exemple la maltraitance des enfants ou encore la mort. Sa voix douce de jeune fille tranche avec les sons saturés de guitares.

Après un premier album éponyme dont les Allemands se sont régalés, Lafee débarque en Europe avec un second album. Souvent définie comme la réponse féminine à Tokio Hotel, Lafee a de belles années devant elle.

Voici quel que photo de LaFee :

lafeee20062pa1.jpg

pcavhz9syca02sxslcaji22tr2.jpg

écouter cela pour voir comment trouver vous la chanteuse (chanson Heul Doch : Lien :

Si Oui Aimer vous c'est chanson? et les quels ?

Voila

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

Pas très officiel la présentation de ton topic, j'ai changé le titre & le sous-titre

Et tu pourrais nous fournir une bio, ou quelque chose?

Link to post
Share on other sites

elle est jolie en tout cas :wub: et la musique pas mal du tout!

l'album "Jetzt erst recht" sort au mois de septembre!

j'aime bien la fin de Heul Doch: "Arschloch"(enculé en francais)^^

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
elle est jolie en tout cas :wub: et la musique pas mal du tout!

l'album "Jetzt erst recht" sort au mois de septembre!

j'aime bien la fin de Heul Doch: "Arschloch"(enculé en francais)^^

Moi aussi

moi je préfere ca chanson : Du liebst mich nicht :wub:

Link to post
Share on other sites

Perso j'adore Mitternacht et wo bist du (mama) surtout en live :wub:

parcontre la plupart de mon entourage trouve certaines sonoritées proches de Rammstein.

Mes parents en sont fan (tout comme de Rammstein) et maintenant ma mère préfère les groupes qui chantent en allemand :P

Edited by rammstein 2810
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai écouté "Heul Doch" et moué j'accroche pas...

Par contre, elle est très jolie. Elle fait pas 16ans.

Link to post
Share on other sites

moi j'adore :wub: , j'ai teléchargé le dernier album et j'aime vraiment beaucoup!!je l'acheterai a sa sortie en septembre!

c'est vrai que les guitares ressemblent pas mal a celles de R+ dans certaines songs!!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Enfin une fille qui ose poster :twisted: !

Alors, pour ma part ça va c'est écoutable :).

La fille est ravisante effectivement...Y'a pas à dire :)^_^

Tiens et bien puisque simpl5 à téléchargé l'album, est-ce que je peux me permettre de te demander quelque chose??? ^_^ De toute façon si tu voulais pas je l'aurais fait quand même :ph34r: : "Qu'elles chansons me conseilles-tu d'écouter?"

Link to post
Share on other sites

Alors mes deux préférés : "Jetzt Erst Recht" et "Heiss", apres "Küss mich", "Der Regen Fällt" sont pas mals!!toute facon je les trouve toutes tres bien! :P

Sinon le premier album eponyme sorti en Allemagne il y a un petit moment sort en France le 30 juillet!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je viens de lire une interview (dans un magazine français) & du coup, je retire ce que j'ai dit à propos de Nevada Tan (je croyais que c'était les seuls à citer R+)

Lafee déclare être " très influencée par R+"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...