Jump to content

Recommended Posts

psykup-rackam-31-01-2004-4.jpg

band.jpg

Julien CASSARINO - Voix / Guitares + David CASTEL a.k.a Vidda - Guitares + Stéphane BEZZINA a.k.a Pelo - Basse

Brice SANSONETTO - Batterie + Matthieu MIEGEVILLE a.k.a MiLKa - Voix / Triton

Dès la formation du groupe en 1995, l'orientation musicale de PSYKUP s'est très vite imposée.

N'hésitant pas à affirmer des influences aussi diverses que STRAPPING YOUNG LAD, PRIMUS, et ALICE IN CHAINS, PSYKUP propose une approche originale du métal, incarnée, et surtout introspective.

Une longue tournée pour défendre leur premier album "Le Temps de la Réflexion" leur a permis de croiser la route d'artistes dont ils se sentent aujourd'hui proches dans leur démarche artistique et leur approche de la musique, notamment GOJIRA et SLEEPPERS.

En février 2005, PSYKUP revient avec "L'Ombre et la Proie" (Jerkov / Mosaïc Music), un second album résolument hors normes, agressif et cinématographique"

cover_ombre_proie.jpg

L'album est d'ailleurs en écoute sur leur site:

http://psykupreflexion.free.fr/

Et vous l'aurez compris: J'adore ce groupe!!!

_________________

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Psykup je toruve ça sympa j'aimebien "Love is dead" ça me fait penser à du Dany brillant (je connais pas l'orthographe et flemme de chercher) C'est complètement barré

(HS j'arrive pas à accrocher à Manimal)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Quand le premier album était sortie, j'avais bien accroché ce groupe, et puis je l'avais un peu laché après car aucune suite n'arrivait. Je suis retombé par hasard sur des musique du groupe ce matin, que du bonheur.

Leur musique est très original, les univers sont super spaces :), trop bon^^

Je viens de voir au passage qu'ils sortent un DVD live pour mars 2007 et un nouvel album est prévu pour octobre 2008.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je vous conseille le dernier We love You All double cd + dvd (incluant un live et un documentaire de + d'1h) pour le prix d'un cd!!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...