Jump to content

Subway to sally


Recommended Posts

je vois que subway to sally n est pas encore dans la liste alors je vais vous le presenter brievement car c est un groupe que j aime beaucoup :)

c est un groupe allemand qui a debuté en 1994 ( malheureusement tres peu connu, voir inconnu en france) qui chantait en anglais a ses debut pour ensuite ne chanter quasiment qu en allemand sauf rare exceptions en latin) c est un genre de musique medieval, celte, mais en y incluant du metal egalement.

pour ceux que ca peut interesser je met le lien pour le site officiel et si y en a qui veulent ecouter pour voir ce que ca donne contacter moi en MP ;)

mes chansons preferer sont:

- Falscher Heiland

- Knochenschiff

- Verloren

- So rot (ma préférée )

www.subwaytosally.com/

Link to post
Share on other sites
Je connais juste Eisblumen d'eux. C'est sympa je trouve :)

grace à qui, hein hein ? lol$

bah sinon c'est bien quelqu'un qui connait Sabway to Sally, sa se fait rare^^

moi j'adore, enfin je pense pas avoir tout les albums, j'ai Nord Nord Ost, Herzblut et Engelskrieger!!

et il y a tellement de chansons qui sont superbes, certains entrainante, d'autre plus calmes!!

et sinon so rot elle est bien oui!!

mais les autre peu pas les écouté et je me rapelle plus lesquel c'est, grr mon Engelskrieger marche pu sur itune, saleté lol

Link to post
Share on other sites
Je connais juste Eisblumen d'eux. C'est sympa je trouve :)

grace à qui, hein hein ? lol$

bah sinon c'est bien quelqu'un qui connait Sabway to Sally, sa se fait rare^^

moi j'adore, enfin je pense pas avoir tout les albums, j'ai Nord Nord Ost, Herzblut et Engelskrieger!!

et il y a tellement de chansons qui sont superbes, certains entrainante, d'autre plus calmes!!

et sinon so rot elle est bien oui!!

mais les autre peu pas les écouté et je me rapelle plus lesquel c'est, grr mon Engelskrieger marche pu sur itune, saleté lol

Engelskrieger c est mon album preferer! c est vrai que beaucoup de chanson sont superbe! avec des genres differents!

c est laquelle celle que tu prefere?

je vais voir si je peux te renvoyer les chansons si tu ve, fo juste que je recupere mon cd , en tout cas, je suis content d enfin trouver quelqu un qui connait!! ca fait plaisir!!

Link to post
Share on other sites

en faite c'est bon parce que j'ai aussi le CD, que j'avais acheter durant mon voyage en allemagne :wub:

ra c'est dur de dire laquel est ma prefere il y en a beaucoup aue j'adore! je te dirai sa une fois que je serai rentre chez moi et que je pourrai ecouter ca tranquilement!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
en faite c'est bon parce que j'ai aussi le CD, que j'avais acheter durant mon voyage en allemagne :wub:

ra c'est dur de dire laquel est ma prefere il y en a beaucoup aue j'adore! je te dirai sa une fois que je serai rentre chez moi et que je pourrai ecouter ca tranquilement!!!

alors, tu as eu le temps de l ecouter? :)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Je viens de les découvrir récement et leur dernier album sorti en 2007, Bastard, est vraiment lourd, ce qui a l'air de contraster avec les autres albums, lui est vraiment metal! La toune "Meine Seele Brennt est vraiment intense, elle me fait penser aux tounes qu'il y avait sur Herzwek II de Megaherz, elle a une riff bien lourde:

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...