Der KonditorMeister 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Le titre dit tout, je revend donc ma batterie Stagg avec sa double pédales (Stagg) et le Kit de cymbales (Sabian [b8]). Je mettrais des photos très prochainement !! Le prix est, pour l'instant, fixé à 700€ le tout !! Bien évidemment, vu la grandeur de la chose, l'acheteur sera tenu de venir chercher la batterie soit chez moi, ou dans le coin !! (je ne pense pas pouvoir l'envoyer par la poste, et en plus les frais de port reviendrai a trop chère en tout...)PS : je ne savais pas où mettre mon annonce, donc s'il le faut déplacer là ^^ Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 j'ai peu ètre une copine qui serait intéréssé mais elle aimerai bien avoir une photo stp Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Huhu moi j'serais juste interessé par la double en fait, mais jpense que tu veux vendre le tout d'un coup Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Salut! je suis assez intéréssée par ton offre, mais j'aurai besoin de belles photos et aussi de savoir d'où tu es parce que si c'est trop loin, je me vois mal me faire toute la france pour venir chercher la batterie... ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 post qui date de plus d'un an, j'espère qu'il comptait pas que sur rammsteinworld pour la vendre déjà que le type est pas revenu ici depuis qu'il a posté son annonce Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 et la le type en question revient pour vendre son matos xD Link to post Share on other sites
Kira 1 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 lol javais pas regarder la date ><'bon bah on oublie, je trouverais autre part! (on reste optimiste ^^) Link to post Share on other sites
Recommended Posts