Jump to content

Kyle XY


Recommended Posts

Voilà une séire énormissime !

kylemo4.jpg

Synopsis (Wikipedia)

"Un jeune garçon se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé en hôpital psychiatrique, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fasciné par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore."

Alors voilà 2 saisons ont été tournées pour l'instant.

La saison 1 contient 10 épisodes,

La saison 2 en contient 23 qui ne sont pas encore tous sortis.

C'est une série que je regarde depuis à peu près un mois et demi ... et franchement au plus ça va, au plus j'adore. Ce qui est intéressant c'est que Kyle est adulte tout en étant "enfant", il ne connait rien de la vie et donc est en phase d'apprentissage, et il a desfois des expressions assez droles !

"He, Yo give me some Juce" pour ceux qui connaissent ! :D

Bref, je sais pas si vous connaissez ... en tous cas je crois que c'est M6 qui a acheté les droits, et qu'ils comptent la diffuser à la rentrée.

Edited by Pilou
Link to post
Share on other sites

j'avais commencé a regardé cette serie sur le net il y a deux ou trois mois, c'est plutot sympa, ce qui me fait bien marrer c'est que kyle fait un tas de choses qui a priori ne troublent pas les gens (alors que ça devrait) mais par contre tout le monde se pose des questions par ce qu'il n'a pas de nombril (ok c'est bizzare, mais quand il récupère toutes les données informatiques d'une photo en ayant juste lu les codes qui déffilés, et qu'il les retranscrits... ça n'a pas l'air de choquer grand monde )

Edit : euh, c'est normal que tu ais fait deux post sur le même sujet ?? :unsure:

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas les deux posts ? j'en ai qu'un seul non ?

si y'en a deux, c'est peut etre parce que quand j'ai validé le topic, il m'a envoyé "Impossible de trouver la page ..." et j'ai fait "Précédent" puis j'ai revalidé, du coup, c'est peut etre pour ça ... dans ce cas, il faudrait supprimer un des posts ;) (avis aux modos) mais je vois pas où ils sont.

SInon, sur la série, les gens ne sont qu'étonnés lorsqu'ils voient qu'il n'a pas de nombril, et puis pour la photo de toute façon, c'est un peu tiré par les cheveux, vu qu'il prend le code en cours, mais enfin, c'est histoire de voir qu'il est balaize ! :D :D

Link to post
Share on other sites

oui oui il y avait 2 fois le même topic, j'en ai viré un :D

sinon ben la série je connais pas donc ++ :lol:

(sinon le début ça me rappelle une autre série, euuh john doe je crois, le type qui se réveille à poil et amnésique avec des aptitudes spéciales tout ça... avec Dominic Purcell il me semble)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est une série que je trouve assez sympa, mais pas phénoménale non plus. Ca manque un peu d'action, de suspense, de tension, bref.

Kyle, dans son comprotement, me fait unpeu penser à Jarod dans "Le Caméléon", un adulte avec une âme d'enfant. Quoi qu'on peut déja prévoir qu'il va se taper la blonde qui habite à côté de chez lui, qu'il va se friter avec le copain de la nana qui chez qui il habite.

Cela dit, Matt Dallas, qui joue Kyle, est un argument pour regarder la série, je dirais qu'il est physiquement intellligent. ^_^

Link to post
Share on other sites

Bah alors, vous avez trouvé comment ces 2 premiers épisodes pour ceux qui ont regardé ?

Kyle, dans son comprotement, me fait unpeu penser à Jarod dans "Le Caméléon", un adulte avec une âme d'enfant. Quoi qu'on peut déja prévoir qu'il va se taper la blonde qui habite à côté de chez lui, qu'il va se friter avec le copain de la nana chez qui il habite.

Le caméléon, j'ai jamais regardé .. du coup je peux pas trop te dire ... mais, tout en sachant que je ne suis absolument pas objectif, je vais te dire que Kyle est carrément mieux :P

et pi pour le suspens, l'action, ça vient surtout dans la saison 2 !

Mais après, c'est soit on aime dès le début soit on accroche moyen. Moi je sais que j'ai accroché d'entrée

Cela dit, Matt Dallas, qui joue Kyle, est un argument pour regarder la série, je dirais qu'il est physiquement intellligent. ^_^

Etant un mec, j'avoue que ce que tu dis est vrai ! mais je pense aussi que Kirsten Prout ( la blonde qui joue Amanda, la voisine de Kyle ) m'a l'air elle aussi surdouée :P

kylexy21bf4.th.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La saison 1 a apparemment un tel succès que la saison 2 sera diffusée durectement après la saison 1 sur W9 c'est à dire le 16 octobre !!

Et puis pour ceux qui suivent la série en vost, sachez qu'il semblerait que la suite de la saison 2 (qui s'était bloquée à l'épisode 13) sera diffusée aux USA à partir de Janvier 2008 !

... ce qui laisse encore pas mal d'attente ! :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

je relance le sujet avec 1 an et demi de retard, mais la fin de la saison 3 est une catastrophe pour ceux qui ont regardé, donnez votre avis, perso cette fin de saison etait propice a une 4eme saison ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...