Jump to content

Breaking Benjamin


Recommended Posts

Voici un groupe que j'aime bien écouter en ce moment (on verra si ça dure ^_^ )

32687144034046990234b8cph3.jpg breakingbenjaminzz6.jpg

Donc le Groupe s'appelle "breaking Benjamin", Originaire de pennsylvanie, le groupe a été fondé en 1998 par Benjamin Burnley et l' ancien batteur Jeremy Hummel

actuellement les membres du groupe sont :

Benjamin Burnley - Chant et guitare

Aaron Fink - Guitare leur ami Burnley

Mark Klepaski - Basse

Chad Szeliga - Batterie

leur discographie :

Breaking Benjamin EP

Saturate

We Are Not Alone

So Cold EP

Phobia

Phobia - Collectors Edition

Coté albums, pour l'instant, j'ai une préférence pour phobia (ça peut évoluer -_- )

Leur site officiel

Leur myspace

Unknown soldier bon j'ai pas trouvé de clip, vous avez droit à des scènes de supernatural (en fait la fin de la saison 2) donc si jamais vous n'avez pas encore vu cette saison et que vous souhaitez la voir... fermez les yeux !!!

so cold

polyamorous

Link to post
Share on other sites

Aaah, j'aime beaucoups ^_^

Je ne connais que deux ou trois chansons mais j'aime pour l'instant...Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver les morceaux sur le net...

(*découragée*)

J'essaierais de me procurer les CD si je trouve l'argent ^_^

Spider, me conseille tu un album?

Link to post
Share on other sites

comme l'ai dit j'ai une préférence pour "phobia" sinon, je t'enverrai un mp ce soir (pour l'instant je suis au boulot)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ça ressemble à quoi musicalement ? (ça vient de Spider ça m'intéresse ), une fan de John Taylor ne peut avoir QUE des bons goûts musicaux ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Merci pour les références Spider , j'écouterai cela tout à l'heure .... Formation existant depuis 98 !ils ne sont pas tombés de la dernière pluie .....

Link to post
Share on other sites

oui Engel comme dit rosenrot ça ressemble à Nickelback.....

euh au fait Engel, je voulais savoir si tu avais eu mes mp ?.... j'ai pas eu de réponse et du coup je me demande s'il n'y a pas un blème :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ouuuuuuups je pense que j'ai nettoyé ma boîte un peu radicalement ... peux-tu me le renvoyer Bitte ? je te répondrai dès que je l'ai et encore merci pour ce groupe que tu m'as fait découvrir ! j'adore!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...