Jump to content

Page exclusive "Helden" ! + Reprise Ein Lied


Recommended Posts

À l'occasion de la sortie proche de l'album d'Apocalyptica "Worlds Collide", Rammstein World vous propose une page exclusive entièrement consacrée à "Helden", reprise de David Bowie sur laquelle Till Lindemann exerce ses talents de chanteur.

Vous pourrez découvrir l'album "Worlds Collide", "la chanson Helden" (paroles, traduction, interpretation), et en apprendre plus sur les pistes originales de David Bowie. Enfin, il vous sera possible d'écouter des extraits de toutes les versions de la chanson !

» Page spéciale Helden (feat. Till Lindemann)

Maj du 01 septembre :

Dans un autre registre, nous apprenons grâce à PlanetRammstein que Nena reprendra le titre Ein Lied de l'album Rosenrot. Cette reprise sortira dans un double album nommé Cover me, le 28 septembre prochain.

De plus, il est à noter la présence d'une reprise de Helden sur l'album. Drôle d'engouement autour de cette chanson en ce moment puisqu'elle vient tout juste d'être repris par Apocalyptica avec Till Lindemann au chant.

Vous pouvez retrouver la tracklist de cet album sur le forum.

Tracklist :

Disque 1 :

1. Mach die Augen auf

2. Eiszeit

3. Der Sheriff

4. Mein Weg ist mein Weg

5. Helden

6. Ich werde dich lieben

7. Remmidemmi

8. Für alle, die

9. Winter Sommer

10. Astronaut

11. Ein Lied

12. Schön von hinten

13. Wir bauen eine neue Stadt

14. In den tiefen dunklen Gängen der Vergangenheit

15. Die Kinder deiner Kinder

16. Für dich tu ich fast alles

17. Das Jahr 2000

18. Mein Schwert ( Bonus)

Disque 2 :

1. The Last Time

2. It's All Over Now Baby Blue

3. She's A Rainbow

4. Fade Into You

5. Friday I'm In Love

6. Starman

7. Blowin' In The Wind

8. Slipping Away

9. Sexy Boy

10. Big Yellow Taxi

11. Children Of The Revolution

12. After The Goldrush

13. Us And Them

14. Darkness

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Je capte seulement que c'est une reprise de "Heroes" de Bowie.

Les Wallflowers ont également repris cette chanson, elle est magnifique :wub:

Elle passait dans la pub wanadoo.

Link to post
Share on other sites
Magnifique la page :wub: Superbe design, et très complet (comme d'hab)

C'est clair, le design est génial!

Je me demandais, elle est classée dans quelle catégorie? On peut y accéder par les catégories à gauche sur le site?

Link to post
Share on other sites

Pierrick, est-ce qu'on peut faire un copier-coller de nos propres posts dans le topic précédent ?

Il faut que tu mettes une majuscule à Mur, car ici, il est question du Mur de Berlin et c'est donc un nom propre.

D'ailleurs Herzwerk a rajouté la majuscule après coup

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites

Merci pour les compliments.

Je vai rajouter une catégorie dans le menu d'ici peu, pour l'instant elle n'est accessible que grâce à la news ;)

Pierrick, est-ce qu'on peut faire un copier-coller de nos propres posts dans le topic précédent ?

Il faut que tu mettes une majuscule à Mur, car ici, il est question du Mur de Berlin et c'est donc un nom propre.

D'ailleurs Herzwerk a rajouté la majuscule après coup

D'accord Lilie pour le Mur, je l'ai mis dans le texte d'interpretation, mais j'ai oublié dans les paroles :)

Pour le copier-coller, si tu en vois l'intérêt, tu es tout à fait libre de le faire ;)

Link to post
Share on other sites

J'aurais honte d'utiliser un truc du genre d'IWeb pour générer la page. :rolleyes: La page est entièrement créée à la main, et je créé la maquette avant sous Photoshop ;)

D'ailleurs je découvre IWeb grâce à ton message. J'essaierais bien pour voir ce que ça vaut. Dommage que ça soit du Mac :(

Link to post
Share on other sites

Je n'édite pas mon post précédent :

C'est OK pour la majuscule (j'ai vu) ; encore une petite faute à signaler : an diesem Tag (au milieu de la chanson, je crois)

Sinon, je suis bien contente d'avoir pu écouter un extrait de la version allemande de Bowie & de son accent à couper au couteau :D (je ne me moque pas, hein), comme ça a été dit sur R+Austria.

Oui, magnifique design :)

Link to post
Share on other sites

la seule chose que j'ai a dire pour le moment c que c bon d'entendre la voix de till

Je l'entend tous les jours bien entendue, maid là sur un nouveau titre, ça m'fais un effet boeuf !

c quand le prochain album de nos teutons ???

grouillez vous les mecs, on attend nous !

Link to post
Share on other sites
la seule chose que j'ai a dire pour le moment c que c bon d'entendre la voix de till

Je l'entend tous les jours bien entendue, maid là sur un nouveau titre, ça m'fais un effet boeuf !

C'est clair, ça fait trop plaisir d'entendre sa voix sur un nouveau titre :wub:

Link to post
Share on other sites

Très belle page, plein d'infos intéressantes.

Par contre, une erreur :

Apocalyptica, qui a plutôt l'habitude des chansons instrumentales, a déjà fait appel à des chanteurs et musiciens d'autres groupes par le passé : Max Cavalera (Soulfly), Matt Tuck (Bullet for my Valentine), Ville Vallo (HIM) et Sandra Nasic (Guano Apes).

Apocalyptica a fait appel à bien plus de monde dans les précédents albums, donc il faudrait mettre des points de suspension. Là on a l'impression qu'ils ont seulement fait appel a ces trois là. Il y a aussi Nina Hagen, bien sûr, mais aussi la sublime Linda (sur Faraway), Marta Mondova et Manue sur les différentes version de Wie weit, etc.

Link to post
Share on other sites
Très belle page, plein d'infos intéressantes.

Par contre, une erreur :

Apocalyptica, qui a plutôt l'habitude des chansons instrumentales, a déjà fait appel à des chanteurs et musiciens d'autres groupes par le passé : Max Cavalera (Soulfly), Matt Tuck (Bullet for my Valentine), Ville Vallo (HIM) et Sandra Nasic (Guano Apes).

Apocalyptica a fait appel à bien plus de monde dans les précédents albums, donc il faudrait mettre des points de suspension. Là on a l'impression qu'ils ont seulement fait appel a ces trois là. Il y a aussi Nina Hagen, bien sûr, mais aussi la sublime Linda (sur Faraway), Marta Mondova et Manue sur les différentes version de Wie weit, etc.

Oui c'est vrai, c'est pas très bien tourné, je vais modifier ca, merci ;)

Link to post
Share on other sites

Vraiment du très grand Lindemann ! Ça faisait longtemps que Till Lindemann n'avait pas chanté autant avec ses tripes et aussi bien.

Et maintenant que je connais mieux la version de Bowie (grâce aux extraits sur la page spéciale), l'interprétation de Lindemann, c'est vraiment autre chose : pas étonnant, pour lui, c'est plus du vécu que pour Bowie

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...