Jump to content

Compositions... ?


Recommended Posts

Euh bah, tout est dit je crois, s'il y en a qui composent, pourquoi ne pas nous faire écouter vos mélodies ?

Bon beh moi j'en poste une, avec le soutien de geo182... bon, les autres étant relativement calmes et mélodiques, j'vais commencer par une compo a inspiration directe metal (bon ya pas de paroles, c'est juste de l'instrumental, j'suis pas parolier ... ><' )... :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0ZJHJD1O

Compo faite un peu à l'arrache, batterie et basse faites avec guitar pro, j'ai rajouté mes parties guitare avec le logiciel Kristal Audio Engine.

Compos et critiques sont les bienvenues.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin ce topic ;)

Pour ta compo, c'est pas ta meilleure mais je l'aime bien... le riff me fait penser à Rein Raus.

pour les admins/modos, antho m'a dit qu'il existe déjà un topic demandant qui compose sur le forum, mais aucun pour les poster... je vais voir ça. ;)

edit: il dit juste, je pense qu'on peut laisser le topic...

Link to post
Share on other sites
Waouh, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

SUPER GEANTTTTTTTTTTTT

MAGNIFIQUE :wub: :wub: :wub: :wub:

J'adoreeeeeeeeeeeeee

Tu vois Antho, je t'avais dit que tu aurais des fans! :D

Allez, poste les autres maintenant, histoire de les achever ;):P

Link to post
Share on other sites

bah ca dépend si tu est inspiré ou pas .

je m'explique : si tu a déjà un riff de guitare en tète c'est moin difficile de coller une ligne de basse et de batterie dessu et en générale en a peine une heure tu commence à avoir un truc qui ressemble a quelque chose

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous je poste une petite nouvelle petite compo à moi : Ma compo Voila dites moi ce que vous en pensez ^^

PS : en ce moment je cherche à monter un projet sur toulouse et ses alentours, je suis guitariste et je recherche des musiciens pour monter ça donc si vous etes intéréssés, faites le moi savoir ^^

Edited by darkospliff
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Desole j'arrive pas a trouver la manip' pour le telcharger... :huh:

Bon sinon moi je vous passe le blog de mon groupe, comme ca vous pourrez ecouter nos compos directement dessus ^_^

Mon groupe s'appelle Dollstrings.

Nous faisons du rock alternatif ( melange de pop de rock de metal et d'electro) dans la region de Franche Comte( Haute Saone plus exactement..)

Et on aurait vraiment besoin d'avis( aussi diversifies qu'il soient et critiques egalement :oops: ) concernant nos songs, car c'est quelquepeu frustrant de produire des compos sans en avoir assez d'avis..malgre un certains nombres de visites malgre tout^^.

voila, donc si vous vous arretez sur ce blog, ce serait plus que sympa de laisser des commentaires( meme si vous n'accrochez pas au style ou a la production...on produit avec les moyens du bord... :huh: )...

http://thedollstrings.skyrock.com/

( bon je sais skyblog c'est pas le top concernant les groupes de musique, mais on galere vraiment trop avec Myspace alors on choisi la facilite lol)

Merci. ;) ( laissez votre avis sur le forum sinon )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah merci( je commencais a deseperer que ce topic en reste la lol)!! ;)

content que ca te plaise^^.

pour peaufiner ouais c'est clair qu'il faudrait qu'on bosse plus les structures/tournures des morceaux...mais un truc qu'il nous faudrait vraiment..c'est un STUUUUDIIIIIOOOOOOOO!!!!!!!!!( pas assez riches lol)

Nan plus serieusement, on va prochainement enregistrer une seconde demo( les memes morceaux mais en mieux lol,plus fideles au jeu live..et plus murs^^),on mettra ca a la disposition du public des que possible ;)

des autres avis??

Edited by RZKPG
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...