Jump to content

Samsas Traum


Recommended Posts

[size=4]

SAMSAS TRAUM

[/size]

Je suis sûre que personne ou presque ne va connaitre ce groupe, mais bon, j'ai cherché, et je n'ai rien trouvé sur eux sur le forum (quoique la fonction "Recherche" déconne.

Samsas Traum est un groupe allemand, mené par Alexander Kaschte. Il est généralement classé dans la catégorie "Indus", "Black" et "Gothic". Les débuts de S.T. remontent à 1996, quand Alexander enregistra sa première maquette. Trois ans plus tard, le projet solo se mua en trio, et leur premier opus officiel "Die Liebe Gottes - Eine märchenhafte black metal Operette" (traduisez: Le Dieu de l'Amour: un conte de fée d'opera black metal) les fit remarquer sur la scène metal internationale, par leur brillant mélange de musique classique et de son metal industriel. Le suivant sortit en 2000, et se nomme "O, Luna Meine", un album plus mature et musicalement varié, avec des instrumentaux équilibrés et des choeurs. Depuis lors, le groupe fait son chemin et a sorti une dizaine d'albums.

Official Myspace

Official Website

ps: il y a relativement peu d'informations sur ce groupe, j'ai donc traduit l'article anglais de Wikipedia. Plus d'infos sans doute sur les sites en allemand, mais vu que je ne comprends que très peu la langue de Goethe...

Link to post
Share on other sites
je les connais juste de nom puisqu'ils ont ouvert pour OOMPH! sur leur tournée GLT allemande 2006

C'est justeent là que je les ai connu. Et j'ai tout de suite été scotchée ^^

Link to post
Share on other sites
je les connais juste de nom puisqu'ils ont ouvert pour OOMPH! sur leur tournée GLT allemande 2006

C'est justeent là que je les ai connu. Et j'ai tout de suite été scotchée ^^

ok.

j'écouterais peut étre pour voir alors ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Excellent groupe en effet, qu'une ex m'avait fait découvrir...

Je conseille tout particulièrement l'album a.Ura und das Schnecken.Haus, qui est très très bon. J'ai aussi Endstation Eden, que j'apprécie un peu moins.

Mais apparemment en live c'est pas terrible, d'après des amis qui les ont vu en 1ere partie de Oumpe!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...