Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous! ^_^

Je voudrai vous présenter un projet musical que j'ai entamé il y a de cela plusieurs mois. C'est en effet une encyclopédie de la musique où vous pouvez trouver des partitions, des cours, des plans, des news, des biographies des groupes etc.

J'aimerai obtenir votre aide pour améliorer les articles sur Rammstein. Si quelqu'un souhaite participer ou contribuer au projet, il est le bienvenue!

J'ai vraiment besoin d'aide.

Voici l'adresse du projet : http://www.musico-dico.com/.

Merci à tous d'avance!

Link to post
Share on other sites

Désolé j'ai pas le temps de tout lire pour le moment mais je trouve ce projet très sympathique. Promis je vais jeter un oeil plus précit sur ce projet et peut-être, si je suis en mesure, essayer de t'aider. En attendant j'espère que la page consacrée à Rammstein sera la plus complète possible. Tschüss

Link to post
Share on other sites

Sehr Danke! ^_^

Je te remercie vraiment pour tes compliments ainsi que tes encouragements. J'espère que la communauté va essayer de faire de la page Rammstein sur Musico-Dico une page de référence! Car je suis sûr qu'il y a des choses à ajouter.

Link to post
Share on other sites

Le projet à l'air pas mal. Je n'ai pas le temps de t'aider pour le moment. Par contre, si quelqu'un veut aider emanup, je pense que ça serait pas mal de corriger les fautes, car y en a vraiment pas mal :wacko: d'orthographe (en tout cas sur l'article de Rammstein, je sais pas si y en a ailleurs).

Sinon, courage, c'est bien ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...