Jump to content

Mon retour ^^


Recommended Posts

Salut a tous ! Pour ceux qui me reconnaissent tant mieux, pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je postait régulierement des videos de moi jouant sur du bon vieux R+ :rolleyes: J'ai fait un ( gros ) break, je me suis laissé envahir par le jeux vidéo World of Warcraft ( Si vous voulez rester sociable n'y jouez pas ^^ ) La sa va un peu mieux, et le jour de mon anniversaire une certaine Pandora m'envoie un MP me le souhaitant ( ENCORE MERCI ! hehe ) Et sa m'a montré qu'au moins une personne ne m'avait pas oublié sur ce forum, et donc je reviens avec une petite vidéo ( hey oui ) toute fraiche car je viens de la faire ^^ Stirb Nicht vor Mir sur mon tout nouvel accordeon ! :wub:

Bon visionnage ! :oops:

http://fr.youtube.com/watch?v=_pmD28dJo6o

Edited by Juan3939
Link to post
Share on other sites

De rien encore une fois, je t'ai déjà dis l'admiration que j'avais pour toi ^_^

Et Stirb nicht à l'accordéon je dis bravo. Ca apporte vraiment quelque chose à la version originale que je trouve si fade d'habitude.

J'aime.

Link to post
Share on other sites

A l'accordéon, quel bel instrument, cela me manquait un peu (ma soeur en a fait pendant 9 ans), en plus sur Rammstein, et sur une de mes préférées déjà qu'elle me fait pleurer en temps normal, mais là..............excuse du mot........P'tit C**...........tu m'as fait chialer, en plus mon fils m'a vu.......................M**** alors.

C'était très beau, trop beau, il y avait tout, rytme, sans couac, c'était parfait.

Fais en d'autres, car c'est magnifique.

[size=5]

J'AIME............ENCORE.......BRAVO[/size] :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

contente de ton retour

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
..............excuse du mot........P'tit C**...........tu m'as fait chialer,

Hehe de rien ! ^^ :rolleyes::twisted: Je devrais ajouter un avertissement avant chaque video comme celle la ( genre " Je ne suis pas responsable des degats emotionnels causés par ma musique " :lol: )

Edited by Juan3939
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
A l'accordéon, quel bel instrument, cela me manquait un peu (ma soeur en a fait pendant 9 ans), en plus sur Rammstein, et sur une de mes préférées déjà qu'elle me fait pleurer en temps normal, mais là..............excuse du mot........P'tit C**...........tu m'as fait chialer, en plus mon fils m'a vu.......................M**** alors.

Oue d'accord :mellow:

Link to post
Share on other sites

Petite reflection sur ta remarque sur wow:

Ba c'est totalement faux, on peu tres bien avoir une vie sociale et jouer a wow,si tu ne savai pas gerer c'est ton probleme ;)

Perso j'y joue et j'ai tout de meme une vie sociale, avec des amis, des sorties... etc seulement quand certains preferent s'affaler devant leur canapé avec une biere a la main devant un match de foot, ba moi je prefere me faire un peu de wow.

Sinon ta video est simpa ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...