Jump to content

Recommended Posts

Déjà, il ne faut surtout pas tenir compte de Rock One. Ils se basent sur des rumeurs pour tenir leur calendrier à jour, ainsi que pour écrire leurs articles. On l'avait vu il y a quelques mois avec des news non exactes qui s'étaient retrouvées sur leur magazine comme informations sérieuses.

Ensuite, il semble qu'il y ait eu un best of en préparation, mais pas plus d'info pour le moment. Peut-être le groupe préfère-t-il sortir un vrai album avant.

Link to post
Share on other sites

peut-être sortiront-ils leur best of après la tournée du prochain album, comme cadeau de fin de tournée, comme ils l'ont fait avec rosenrot après la tournée reise reise. mais c clair que nous ne pouvons qu'en rester qu'aux suppositions...

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites

Et personnellement, j'adore quasiment toutes les chansons de Rammstein, celles que je n'aime pas se comptent sur les doigts d'une seule main, donc un best-of pour moi sa m'intéresse pas.

Link to post
Share on other sites
Et personnellement, j'adore quasiment toutes les chansons de Rammstein, celles que je n'aime pas se comptent sur les doigts d'une seule main, donc un best-of pour moi sa m'intéresse pas.

:lol: Bah franchement.. si ils nous font un Best of comme le dernier de Oomph! ... on verra qui va l'acheter si on a plein d'inédite... et on verra qui sa interesse pas... :rolleyes:

Perso j'attend! Qu'il nous fasse un truc bien! :) Le nouvel album st plus important selon moi :D

Link to post
Share on other sites

Frère, je te suis...

Le Best-Of il peut attendre à mon avis surtout si ils remettent les chansons qui se trouvent dans leurs albums...mais bon, ça fera toujours un truc de R+ dans la collec' :rolleyes:

Je préfère attendre le nouvel album que le Best-Of

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

On m'a parlé de cette news de Rock one, pour c'est n'importe quoi pour plusieurs raisons:

- aucune news officielle

- aucun autre magazine en a parlé

- ils sont déjà suffisament occupés avec le nouvel album

- il n'y a pas encore assez d'albums à mon goût

je pense que s'ils en feront un ce n'est pas pour tout de suite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...