Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqun connat la manière de télécharger LEGALEMENT le live aus berlin et le live in Nîmes car j'aimerait les avoir dans mon ordinateur et avec les DVD c'est impossible

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Oui ^^ Tu vas à la FNAC par exemple et t'achète le Dvd ou Cd là-bas ;) Hyper légal ;) Si t'aime Rammstein, tu leur donne de l'argent pour ce qu'il font ;) Compris ? <_< Non mais...Télécharger à 0€ puis quoi encore...C'est cool mais poru Rammstein ils existent plus après je t'explique...

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'aimerais savoir si quelqun connat la manière de télécharger LEGALEMENT le live aus berlin et le live in Nîmes car j'aimerait les avoir dans mon ordinateur et avec les DVD c'est impossible

merci beaucoup

Bonjour,

si tu as déjà les DVD, tu peux les copier sur ton ordi via DVDShrink ou autre logiciel du genre.

Attention, c'est seulement pour ton usage perso.

Par contre, si tu n'as pas de DVD, ne pense même pas à télécharger gratuitement les live. C'est illégal. Donc compte encore moins sur le forum pour t'aider là dessus. ;)

Link to post
Share on other sites

Vous ne répondez ni l'un ni l'autre à sa question :D Il cherche à télécharger légalement les deux lives du groupe.

C'est pas facile car le Live aus Berlin est surtout disponible dans la version normale, pas limitée (donc pas tout le concert). Tu l'as sur la FNAC : http://www.fnacmusic.com/

Tu as juste à taper Rammstein dans la barre de recherche.

Pour Völkerball, j'ai pas cherché.

Link to post
Share on other sites

Téléchargement ne veut pas dire tout de suite = illégal.

Tu peux essayer de le télécharger sur des sites payants, comme moi par exemple, je télécharge des albums sur internet mais je les paye en ligne!

Tu peux essayer de chercher, Völkerball tu le trouveras sûrement à quelque part.

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup

oui bien sur que je parlais de téléchargement légal car si personne ne paye comment le groupe peut exister et en tant que fan je ne veus surtout pas sa.J'ai essayer de taper rammstein comme tu ma dit sur la fnac mis je suis tombé sur le live aus berlinversion audio je crois e moi j'aimerais bien la version vidéo.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Moi je dis télécharge une sauvegarde toute faite du live aus berlin ou de voelkerball. Tu as acheté la version boite et tu as le droit a la copie privée, dans ce cas là ne te prive pas.

Link to post
Share on other sites
Moi je dis télécharge une sauvegarde toute faite du live aus berlin ou de voelkerball. Tu as acheté la version boite et tu as le droit a la copie privée, dans ce cas là ne te prive pas.

comment fait on pour telecharger une sauvegarde toute faites

Link to post
Share on other sites
comment fait on pour telecharger une sauvegarde toute faites

Quand je dis toute faites c'est via le p2p. Bittorrent si t'es préssé et que t'as du gout sinon avec emule.

Bon maintenant il faut trouver la version uncut (avec Duck Dich).

Edited by apul
Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas de lecteur DVD sur ton PC ?

Car sinon il suffit de copier coller tes DVDs sur ton PC :) ( Pour le LAB ça marche, pas essayé Völkerball )

Si tu n'as effectivement pas de lecteur DVD dans ton ordinateur, c'est assez ennuyeux, autant on trouve les audio les doigts dans le nez, autant les vidéos c'est une autre paire de manche... :ph34r:

Ou bien tu peux aller chez un ami qui possède un lecteur DVD sur son PC, l'extraire sur son PC et transporter les fichiers extraits sur un Ipod, un disque dur portable etc. pour les remettre sur ton ordinateur

Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas de lecteur DVD sur ton PC ?

Car sinon il suffit de copier coller tes DVDs sur ton PC :) ( Pour le LAB ça marche, pas essayé Völkerball )

Si tu n'as effectivement pas de lecteur DVD dans ton ordinateur, c'est assez ennuyeux, autant on trouve les audio les doigts dans le nez, autant les vidéos c'est une autre paire de manche... :ph34r:

Ou bien tu peux aller chez un ami qui possède un lecteur DVD sur son PC, l'extraire sur son PC et transporter les fichiers extraits sur un Ipod, un disque dur portable etc. pour les remettre sur ton ordinateur

Je sas que jesuis énervant mais coment fait on pour copier coller le LAB sur mon ordinateur (parceque quand je le fait je tombe sur plein de fichier avec des formats inompréensible)

merci

Link to post
Share on other sites

Donc tu vas sur ton poste de travail, puis tu explores ton DVD.

Ensuite tu ouvres le dossier Video_TS et là tu as plusieurs fichiers vidéos en .VOB, c'est ceux-là que tu copies sur ton Disque Dur.

/!\ Le live même est coupé en plusieurs morceaux, qui pèsent +- 0.99 go par fichier, je te conseille d'ouvrir juste qlq secondes chaque fichier pour visualiser de quelle partie du concert il s'agit :)

Ah oui, il y a aussi les vidéos des menus, raison de plus pour visualiser chacun des fichiers .VOB

Par après tu peux changer le format .VOB si le besoin s'en fait sentir( en mpg par exemple ) ;) .

Link to post
Share on other sites

Selon ce que j'ai entendu dans les medias journaux (etc...) télécharger c'est légale, ceux qui contournent les lois c'est ceux qui mettent les fichiers illégaux disponibles sur internet. (enfin, je peu me tromper)

Link to post
Share on other sites
Selon ce que j'ai entendu dans les medias journaux (etc...) télécharger c'est légale, ceux qui contournent les lois c'est ceux qui mettent les fichiers illégaux disponibles sur internet. (enfin, je peu me tromper)

Il est interdit de partager des "choses" protégés. (musique, logiciel, film ...) En utilisant le p2p, tu partages, vu que quand tu télécharges, tu emets en même temps. Donc illégal.

Je me demande même si les lois n'ont pas été mises à jours, et que nous sommes en tord juste en se contentant de télécharger.

Link to post
Share on other sites
Donc tu vas sur ton poste de travail, puis tu explores ton DVD.

Ensuite tu ouvres le dossier Video_TS et là tu as plusieurs fichiers vidéos en .VOB, c'est ceux-là que tu copies sur ton Disque Dur.

/!\ Le live même est coupé en plusieurs morceaux, qui pèsent +- 0.99 go par fichier, je te conseille d'ouvrir juste qlq secondes chaque fichier pour visualiser de quelle partie du concert il s'agit :)

Ah oui, il y a aussi les vidéos des menus, raison de plus pour visualiser chacun des fichiers .VOB

Par après tu peux changer le format .VOB si le besoin s'en fait sentir( en mpg par exemple ) ;) .

le problème 'est qu'après avoir fat tout ca je n'ai pas le son du live je n'ai que la vidéo

Link to post
Share on other sites

Prennez Ri4m... gratuit... ^_^ mode super débutant, on met le DVD dans le lecteur on dis d'ou ca viens et ou ca va, le format dans lequel on veut la vidéo en sortie et hop... convertir et ca fait tout tout seul...

Simple comme bonjour... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Selon ce que j'ai entendu dans les medias journaux (etc...) télécharger c'est légale, ceux qui contournent les lois c'est ceux qui mettent les fichiers illégaux disponibles sur internet. (enfin, je peu me tromper)

Il est interdit de partager des "choses" protégés. (musique, logiciel, film ...) En utilisant le p2p, tu partages, vu que quand tu télécharges, tu emets en même temps. Donc illégal.

Je me demande même si les lois n'ont pas été mises à jours, et que nous sommes en tord juste en se contentant de télécharger.

Donc si tu telecharges (en p2p) et qu'apres tu déplaces le fichier de sorte qu'il ne soit pas téléchargeables, c'est légal ?

Parce que si les lois à ce niveau la auraient été mises a jour, ca aurait fait du bruit sur le net, or je n'en ai pas entendu parler...

Link to post
Share on other sites

Apres ma réponse on revient au sujet ;)

Pendant que tu télécharges, tu envois aux gens automatiquement aussi. Docn pas légal. Et je crois fortement que les langues ont été mises à jour.

Link to post
Share on other sites

C'est interdit de télécharger des fichiers protégés, par P2P ou non, théoriquement, prendre un album de musique sur un site ou P2P, sa revient à le voler dans un magasin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...