Jump to content

The Kovenant.


Recommended Posts

Vous connaissez? ;)

un excellent groupe de black/sympho/industrial/electro/metal norvegien.

leur particularite est qu'a chaque album, ils changent de style.

--->du black ils en sont arrives a un metal indus/electro.

du coup les fans des debuts du groupe ne s'y retrouvent pas forcement...hehe :D

leur discographie( albums):

-In Times Before the Light (1997, je crois...)

-Nexus Polaris( 1999)

-Animatronic(2000)

-In Times Before the Light (remasteurise en 2002)

-S.E.T.I.( 2003)

-In Times Before The Light (edition 2007)(si qqun a cette edition,ce sera sympa d'en parler,car j'hesite a l'acheter mais je ne sais pas ce qu'elle contient...^^).

et le futur qui devrait sortir cette annee....(mais quand nom de d***??!!! :mdrrrrrr: )

-Aria Galactica (2007?2008?)

Alors le groupe est compose de musiciens ( sans dec'? :lol: )qui ne vous sont certainemnt pas inconnus, pusique le bassiste/chanteur( Lex Icon, autrefois appelle Nagash) a officie en tant que bassiste au debut du groupe Dimmu Borgir.

tout comme l'ancien batteur du groupe qui officie actuellemnt chez Dimmu sous le pseudo de Hellhammer...

les principaux compositeurs et leaders sont Lex Icon(basse/chants) et Psy Coma( grattes/programmations)

Voila

J'ai fait court desole mais si quelqu'un connait il peut toujours rajouter des informations ^_^ ...

Quelqu'un connait?

Quelqu'un a des infos sur Aria Galactica?

(j'ai trois samples et leurs qualites m'impatientent plus qu'autre chose....Rrhaaaaaa!!!!!!! :mdrrrrrr:

Mais quand est ce qu'il arrive ce petit bijoux???!!!! :wub:

--->j'en peux plus d'attendre moi!!!!!<---

Link to post
Share on other sites

En fait pour les plus redondants aux black metal sympho, principalement a cause du chant,

je conseillerais( jetez vous dessus!!!!!!!!)l'album " S.E.T.I." qui est bien plus proche de groupes comme Rammstein^^ ou encore Rob Zombie ou Deathstars...bref de l'excellent metal/indus/electro comme on l'aime :wub: )

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Dsl pour le double post mais c'est juste pour faire decouvrir un extrait du prochain album des norvegiens.. :wub:

ici^^

voila en fait il s'agit d'echantillons de quelques compos du futur bijoux en forme de galette...mais uniquement instrumentaux...donc ona pour le moment aucune idee de la tournure que prendra la voix sur cet album...

*j'ai peur d'etre decu car c'est deja si grandiose instrumentalement...arg :ph34r: *

voila enjoy! :wub:

edit: allez faire un tour sur le myspace ils ont change les tracks..."Acid Theater" dechire tout!!les fans de Rammstein devraient aprecier normalement. :oops:

Edited by RZKPG
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Je viens de découvrir, très sympa, et pourtant je n'aime pas le Black Metal; ça fait beaucoup penser à Deathstars, en plus mesuré :)

Bah en fait ça n'est pas du black. Et plus exactement ce n'est pas Kovenant qui fait pensé à Deathstars mais Deathstars qui est une repompe de kovenant en plus mauvais. En gros tu prends animatronic avec 10 ans de retards et t'as un album de Deathstars.

Kovenant je suis pas fan non plus mais bon c'est l'original quoi...

Link to post
Share on other sites

Bah en fait ça n'est pas du black.

Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, c'est plutôt de l'industriel, non? Mais ils ont quand même commencé comme groupe de Black Metal, je crois (en même temps, un groupe de métal Norvégien, c'était couru -_- ), donc je m'attendais à ce que leur musique en reste assez proche; je suis agréablement surpris de voir que c'est finalement assez différent.

Et plus exactement ce n'est pas Kovenant qui fait pensé à Deathstars mais Deathstars qui est une repompe de kovenant en plus mauvais.

Mouais, Deathstars a quand même une atmosphère plus légère, plus aérienne et des riffs plus énergeeks (pompés sur R+, certes^^); ça n'a jamais été l'un de mes groupes préférés, mais je trouve que c'est quand même un peu plus qu'une simple mauvaise copie de The Kovenant.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...