Jump to content

Benzin (en avant premiere)...


Recommended Posts

Salut a tous! ^_^

Vous vous souvenez certainement du tout premier extrait de Benzin que Rammstein avaient laisse sur le web, bien avant le sortie de Rosenrot?

Cette version(extrait de moins de deux minutes) etait differente de l'originale...le son des grattes etait bien different et l'intro durait plus longtemps il me semble... :unsure:

Eh bien tout ca pour vous dire que je recherche cet extrait ( qui a une certaine epoque etait d'ailleurs en telechargement sur ce site) :rolleyes: ( je l'avais sur ma cle USB mais cette c*** est tombee en panne...du coup...pas moyen de la recuperer.. :mad: ..

Voila, donc si quelqu'un a cette version ce serait sympa de la mettre a la disposition de tous :lol:

Merci beaucoup. ;)

Link to post
Share on other sites

jcrois que quand t'as le liens fo faire enregister la cible sous sinn ca marque une erreur

Edit: en faite nan ca marche pas non plus

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites

Déjà faut pas faire enregistrer-sous, faut cliquer avec le clic gauche sur le lien. Vous arrivez sur un site ou il faut rentrer 4 lettres dans la case (ca sert a vérifier que vous êtes un humain). Ensuite clic gauche sur commencer le téléchargement.

C'est moi qui chie dans la colle peut-être ? Quand c'est pas un lien normal, tout le monde est perdu -_-

:D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Attention au langage SMS stp...

On a jamis dit que c'était le morceau en entier. C'est un extrait que Rammstein a laissé écouté avant la sortie du single...

AU passage l'intro est bien meilleure que la version CD je trouve...

Ca aurait donné sérieux...

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...