Jump to content

Des musicos pour un groupe!!!


Recommended Posts

Salut à vous j'aimerais trouvé des ptits musicos qui vudraient faire des reprises genres Rammstein( sa c'es evident) et autres groupes... et qui aimerait aussi faire des compos. Moi je suis guitariste et je peux aussi chanter alors si sa vous dis faites signe!!! :lol:

Edited by guibaba
Link to post
Share on other sites

b moi je suis guitariste et je jou du metal du stylle de Rammstein ( on l' aurais deviné )

ca depend , tu te trouvé ou enfaite ? ( je reprend la meme question ) :wacko:

et tu veu joué uniquement de la reprise ou crée tes propres morceau pour peu etre esseye de ce faire conaitre ?

Link to post
Share on other sites

attention aux doubles posts, idem pour l'orthographe, merci

bonjour à toi aussi

et bienvenu

edit: guibaba serait à Poitiers d'après son ip

les annonces de recherche de musiciens ici, je les comprendrais jamais, encore moins quand on indique même pas la zone géographique... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
ok desolé je suis nouveau et je navait pas vu qu'il parlait aussi de composition

---> donc selon ta region ca peu minterressé

être nouveau n'empêche pas d'être poli ni d'écrire un minimum correctement ;)

pour la région: j'ai édité mon post précédent, en faisant une recherche via son ip

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est idiot de ma part de ne pas avoir preciser la region...! Donc j'habite à Cognac en Charente (16) voila! Et sinon je voudrais effectivement faire des reprises mais j'aimerais beaucoup créer des morceaux avec d'autres pour quelques projets serieux. Sur-ce et bien faites signe si vous etes interessé ou donnez votre avis ou des conseils si vous le souhaitez. Merci et bonne chance aux autres musicos de groupes!!! :lol::P et vives rammstein!!!

Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est idiot de ma part de ne pas avoir preciser la region...! Donc j'habite à Cognac en Charente (16)

Voila qui est cocasse, je suis également originaire de Cognac, même si pour le moment je vis sur Angoulême. Cela pourrai être interressant de se contacter en privé pour voir si une collaboration pourrait être profitable......

Link to post
Share on other sites

Je vois que certaines personnes ont laisser quelques info concernat mon idée donc je pense que je me dois de donner quelques infos suplémentaires :

- localisation : Cognac, Charente (16)

- contact : email, mini.q@hotail.fr

- âge (des fois que l'ecart serait trop grand) : 16 ans

- capacitées : chant (cours pendant 2ans), guitare (pere prof de guitare! :P )

Voila donc n'esitez pas à me contecer ou à faire signe sinon vous pouvez poser quelques questions concernant mon sujet ou d'autre menbres qui souhaitent aussi créer un groupe!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...