Jump to content

VampireFreaks.com interview Rammstein


Recommended Posts

Le site Internet VampireFreaks.com a interviewé Rammstein le 31 octobre dernier par téléphone. L'interview est assez interessante, et complète la dernière interview de The Gauntlet dont nous avons parlé lors d'une précédente news.

Le groupe révèle notamment qu'il n'est plus sous contrat avec Universal depuis Rosenrot, et est intéressé à rester indépendant d'une maison de disques, même si rien n'est décidé.

Rammstein confirme également qu'ils ont produit 30 chansons lors des sessions d'enregistrement du nouvel album. Le reste de l'interview consiste en une série d'anecdotes intéressantes.

» Lire notre traduction de l'interview

Link to post
Share on other sites

De rien ;)

À suivre, l'affaire de la maison de disque est assez important pour nous, vu que c'est un excellent moyen d'obtenir des promos, des news, etc. Personnelement je pense que Rammstein va reprendre un contract avec Universal mais bon, on va voir :D

Link to post
Share on other sites

Très intéressant, merci Pierrick pour ton boulot :)

On reconnait ceux qui bossent ici *sifflote*

J'aime bien le passage sur le clip Amerika ainsi que :

Rammstein : Aux fans - Nous travaillons vraiment intensément sur notre 6ème album. Nous sommes heureux d'être toujours là et sommes impatients de faire de la musique !
Link to post
Share on other sites

oué vraiment très intéressante cette news, merci Pierrick ;)

en tout cas, on commence a en savoir un petit peu plus tout doucement, et ca c'est intéressant ^^

affaire a suivre en tout cas, surtout en ce qui concerne l'affaire "maison de disques" :)

Link to post
Share on other sites

Je tiens à m'excuser auprès des personnes à qui j'avais dit que Rammstein resterait chez Universal (Lindefan je crois ;))

Ca fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles (les boules pour le DVD à bercy quant même ;)). A mon avis cet album va être enormissime...

Ralala la folie de l'attente qui recomence j'adore ça :D

Link to post
Share on other sites
Je tiens à m'excuser auprès des personnes à qui j'avais dit que Rammstein resterait chez Universal (Lindefan je crois ;))

Ca fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles (les boules pour le DVD à bercy quant même ;)). A mon avis cet album va être enormissime...

Ralala la folie de l'attente qui recomence j'adore ça :D

t'en fais pas, ya pas de soucis ;)

et puis ils vont peut être décidé de resigner avec Universal ^_^

oué ca y est, la folie de l'attente recommence, c'est clair, et c'est cool :D

Link to post
Share on other sites

On peut peu être comprendre dans l'interview une des raisons pour la sortie aussi tôt de Rosenrot.

Le groupe voulait se défaire rapidement de son contrat avec Universal, et ça a peser dans leur décision de sortir Rosenrot...

Link to post
Share on other sites
On peut peu être comprendre dans l'interview une des raisons pour la sortie aussi tôt de Rosenrot.

Le groupe voulait se défaire rapidement de son contrat avec Universal, et ça a peser dans leur décision de sortir Rosenrot...

Ouais, d'ailleurs c'était les conclusion qu'on en avait tiré à l'époque, et on avait raison :D (même le nombre d'albums du contrat n'a jamais été clair)

Link to post
Share on other sites

Que dire de l'interview elle est simplement très bien !

Je suis content qu'il parle de leur album prochain dans cette

interview ^_^

Merci aussi a RammsteinWorld pour ta traduction ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je retiens surtout le fait qu'ils soient motives pour le prochain album( plus gras, plus HEAVY!!!!!).. :wub:

Je vois pas pourquoi ca sonnerait la fin du groupe... :huh: ,il faudrait arreter de voir des fins ou il n'y en a pas...( tout comme pour System Of A Down-->le groupe n'est pas mort, il ne s'agit que d'un break...bref.)

c'est pas parce qu'ils ont l'air contents qu'ils vont s'arreter...c'est le monde a l'envers nan? :lol:

Rhha c'est clair l'attente se fait de plus en plus impatiente... :wub: :wub: :wub:

Vivement plus d'infos!!!

Link to post
Share on other sites

Oui merci beaucoup pour la traduction!

Moi ce que je retiens surtout c'est le passage où ils parlent des chansons en anglais... j'ai rêvé la nuit dernière que leur première chanson dévoilée était en anglais... :wacko:  mais maintenant je n'ai plus peur :D

J'espère qu'ils vont nous "frapper à tous les niveaux"! Vivement que cet album sorte... j'arrive plus attendre là :wacko:

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Pierrick pour cette excellente news ;)

" L'idée de base est que tout va être plus heavy. Heavy, dur et lourd, et nous allons vous frapper à tous les niveaux! " :wub:

Link to post
Share on other sites

de toute facon je suis pret a mettre ma main au feu, que si les maisons de disques font rien pour arranger ca, dans 2 ans, elles seront au bord de la mort! Tout le monde connait l'initiative de Radiohead, et je peux vous dire que ca leur rapporté un paquet de sous d'apres ce que j'ai compris (meme plus que si ils etaient dans une maison de disque je crois), et je sais également que Madonna suit de très très pres cette affaire, et si Madonna se met a faire pareil, plein d'autres artistes vont suivre ca c'est évident!!!L'artiste qui fait l'album touche que 10% sur chaque cd! c'est pas normal, a mort les maisons de disque!!!

Donc Rammstein indépendant c'est fort probable dans les années a venir!

Link to post
Share on other sites

waaahh !! ça sent la tuerie pour l'avenir de Rammstein !

1- le prochain album ressemblera sans doute à Rosenrot et de ce coté je suis très content parce que j'avais peur quand ils ont dit qu'ils reprendraient des instruments moins performant pour faire un son plus Herzeleid !

(Bien que j'aime cet album autant que les autres, je trouve toutefois qu'il est dépassé aux niveau qualité du son)

2- 30 chansons, donc on enlève 11 pour le prochain album + 11 pour le suivant qu'ils pourront sortir 1 an après puisqu'elles existent déjà en apportant 2/3 petites améliorations et le reste pour un suivant avec peut-être des nouvelles chansons,...!

j'aurais juste une question existencielle:

c'est pas les maisons de disques qui organisent les concerts pour les groupes sous contrats et les sorties DVD ?

dans ce cas Rammstein ferait comment ?

j'avoue que je ne m'y connais pas dutout dans ce domaine !

vivement des extraits de chansons du prochain album comme pour >Rosenrot<, je me rappel encore avant que >Rosenrot< sorte j'allais tout le temps sur cette adresse http://www.vertigo.fm/_artists/rammstein/player/player.html

Edited by ram6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...