Jump to content

VampireFreaks.com interview Rammstein


Recommended Posts

Merci Merci pour cette traduc :wub:

ça fait vraiment plaisir de savoir que le nouvel album aproche et qu'ils sont motivés comme ça!

ça y est je repars dans un mode en "attente hystérique" qui va encore être long... rah j'ai hâte! :D

Link to post
Share on other sites

Merci pour la traduction!!

Des petites infos bien sympas!

c'est pas les maisons de disques qui organisent les concerts pour les groupes sous contrats et les sorties DVD ?

dans ce cas Rammstein ferait comment ?

j'avoue que je ne m'y connais pas dutout dans ce domaine !

J'aurai plutot dit que c'était le magement qui s'occupait des concerts...

Link to post
Share on other sites

Bon ben je pense que la fabrication d'un nouvel album est confirmé!Déja une bonne chose!Aprés pour l'histoire de la maison de disque perso je m'en fou, l'importance c'est qu'ils sortent un album et dans de bonnes conditions!!!

Sinon bonne intreview merci :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Vivement l'album, je suis sûre qu'il sera excellent !

En ce qui concerne la maison de disque, c'est un moyen de se faire connaitre des gens, après les artistes ont tendance à les déserter. A mon avis, dans 10 ans, ont verra la mort des maisons de disques si elles ne réagissent pas très vite !

Link to post
Share on other sites

Ouais mais ca fait bien d'être contre les maisons de disque, et surtout contre Universal :rolleyes:

Personnellement j'espère qu'ils vont rester chez eux, car Univ a fait du bon boulot pour eux

Link to post
Share on other sites
Ouais mais ca fait bien d'être contre les maisons de disque, et surtout contre Universal :rolleyes:

Personnellement j'espère qu'ils vont rester chez eux, car Univ a fait du bon boulot pour eux

ouais enfin je vois pas trop ce qu'ils leur font comme traivail ok y'a la promo et tout ca...mais bon l'album est écrit par Rammstein, pas par Universal...

Link to post
Share on other sites
ouais enfin je vois pas trop ce qu'ils leur font comme traivail ok y'a la promo et tout ca...mais bon l'album est écrit par Rammstein, pas par Universal...

Ba déjà grâce à Universal, l'album est distribué pratiquement partout dans le monde. Aujourd'hui tu va dans nimporte quel magasin de musique en France, tu as pas mal de chance de trouver les albums de Rammstein. Ce n'était pas le cas il y a quelques années.

Et ensuite comme tu dis y a la promo.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Même si ca fait plusieurs mois que le dernier message a été posté, je voulais juste dire que l'interview est très intéressante <_<

Etant nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir ms en tout cas merci aux créateurs de ce forum d'avoir mis tant d'infos à la disposition d'une inculte comme moi ( qui l'est de moins en moins quand je visite le site et le forum bien sur... :arrow: )

Et un grand merci aussi pour mettre les interviews en francais pour que tous les fans francophones puissent comprendre !!! :rolleyes:

Maintenant il me reste plus qu'a attendre d'autres nouvelles sur ce fabuleux groupe qu'est Rammstein :wub:

Et surtout la sortie de leur prochain album qui se fait on ne peut plus désiré...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...