Jump to content

Sortie de Grün & Blau de Feeling B


Recommended Posts

Christian 'Flake' Lorenz a profité de la pause de Rammstein en 2006 pour faire un travail de recherche des vieilles chansons de son ancien groupe Feeling B. Il a numérisé des vieilles bandes magnétiques, a remixé certaines chansons, et a rassemblé beaucoup de souvenirs.

Le résultat est l'excellent album "Grün & Blau", sorti le 9 Novembre 2007 en Allemagne. Le CD de 13 chansons est accompagné d'un livre de 120 pages d'articles contemporains illustrés de photos souvenirs. On apprend pas mal d'anecdotes amusantes, notamment l'invitation de Flake à l'Elysée pour un déjeuner en 1990.

À l'occasion de la sortie, le label Motor publie un article sur le disque. On y retrouve des extraits de toutes les chansons, des extraits du livre, et une vidéo. Rammstein World vous proposera bientôt une page spéciale sur "Grün & Blau".

» Acheter la version limitée de Grün & Blau

Merci à Rammstein-Austria.com pour l'info

Link to post
Share on other sites

ton lien pour l'article marche pas chez moi!

sinon j'aime bien la cover! elle va parfaitement avec le thème du souvenir! je crois que cet album aurait pu s'appeller Sehnsucht (Nostalgie)! :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir la version limitée de "Grün & Blau", et c'est vraiment excellent. Le livre est super bien fait, avec pas mal de documents d'époque. Et la musique est toujours aussi trippante :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Merci pour la news, pareil que C2c, c'est pas trop mon truc. :P

J'écouterais pas non plus à longueur de journée mais ça change, je trouve ça plutôt sympa au final.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...