Jump to content

Nouvelle interview de The Gauntlet


Recommended Posts

Une nouvelle interview de Richard Kruspe vient d'être mise en ligne sur le site The Gauntlet.com. Cette interview date du 9 novembre dernier.

Richard confirme les informations que Paul Landers, second guitariste de Rammstein, avait dévoilé. Rammstein est en plein travail pour le nouvel album dans un studio en Mer Baltique, a 30 chansons ou idées de chansons, et la bonne humeur règne au sein du groupe.

Richard confie aussi qu'il aimerait bien que le groupe enregistre l'album à Los Angeles, puisque Rammstein n'enregistre jamais ses albums en Allemagne.

» Traduction de cette nouvelle interview

» Traduction de l'interview de Paul Landers pour The Gauntlet

Pour rappel, la traduction d'une ancienne interview de Paul pour VampireFreaks.com (voir news précédente) est également disponible ici.

Link to post
Share on other sites

Ouais...on est pas pret de l'avoir ce petit dernier :huh:

Mais bon le point postif c'est que dans les deux versions( de Paul et de Richard) les dires sur la bonne humeur du groupe se completent... :rolleyes: :rolleyes: ..COOL!!

( sinon j'ai adore le passage sur l'education des gamins selon Richard,...excellent! J'imaginais pas Richard comme ca!:lol: )

Sinon ouais merci Pierrick, c'est du bon boulot.

Link to post
Share on other sites

cette avalanche d'interviews et de nouveauté nous prouvent que la machine rammstein se remet en marche :D c'est génial ^^

vivement le prochain album :P

et c'est sympa que richard fasse un 2ème album d'emigrate ^^

ah la la que de bonnes nouvelles :D:p

Link to post
Share on other sites

Je suis en complete extase en ce moment toutes ces interviews qui arrivent d'un coup....

Super boulot en tous cas ;) encore merci pierrick.

Moi je dirai que paul et richard on l'air dans de super dispositions pour entamer l'enregistrement.Vivement la sortie de l'album, je bave!

Link to post
Share on other sites
Mais c'est presque comme si les choses vont trop bien. L'album le plus difficile, celui avec le plus de souffrance était "Mutter", et beaucoup de personnes pensent que c'est notre meilleur.

Mais oui Richard remet un peu le bordel que vous nous fassiez un bon album ! :lol:

Merci pour la news !

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Ah que de bonnes nouvelles ! :rolleyes:

N'empêche mars ?! Ils sont pas trop pressés quand même ... Plus les retards habituels ... On l'aura pour 2009 le nouvel album ! :lol:

Tout à l'air d'aller trop bien quand même ... Bon cherchons pas des problèmes où il n'y en a pas non plus! ^^

L'éducation selon Richard ... Très interessant je trouve ! :P

A l'extrême opposé de ce qu'il a subbi ...

Link to post
Share on other sites
Enfin des nouvelles du groupes ! Je trouve que Richard dans l'interview semble déçu de reprendre l'aventure "Rammmstein"

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant...

Il semble plus préoccupé par Emigrate que R+... surtout quand il dit qu'il travaille déjà sur leur 2ème album <_<

Mais bon tant qu'il reste dans R+ et qu'il nous fait un bon boulot pour son "vrai" groupe :P  et tant aussi qu'il n'annule pas une tournée de R+ pour enregistrer un album ou faire une tournée avec Emigrate... on va dire que ça va :lol:

Link to post
Share on other sites

Je pense de toute manière que Richard à plus d'interêt à faire une tournée Rammstein qu'une tournée Emigrate ;)

Le succès n'est pas le même :D. Moi je ne suis pas contre le fait qu'Emigrate continue. C'est en partie ce qui a sauvé le groupe pendant la période mutter. Donc s'il ressortent des albums du même cru que Mutter ou Reise Reise, aucun problème :D

Link to post
Share on other sites

Absolument...et je pense que Richard est assez intelligent pr se rendre compte que Rammstein a tout de meme beaucoup plus de renomme qu'Emigrate et qu'il a tout interet a y rester parrallelement a Emigrate...

Edited by RZKPG
Link to post
Share on other sites
Cette interview date du 9 novembre dernier.

Quand nous allons voir l'interview et nous regardon le ''contenue'' c'est écris :

The Gauntlet a interviewé Richard Z. Kruspe le 11 novembre 2007.

D'après moi il y a une érreur quelque part sinon c'est moi qui a mal regarder ou regarder vite :unsure:

A part ca belle interview ;) a part que Richard semble sombre au niveau de Rammstein :(

Link to post
Share on other sites
Absolument...et je pense que Richard est assez intelligent pr se rendre compte que Rammstein a tout de meme beaucoup plus de renomme qu'Emigrate et qu'il a tout interet a y rester parrallelement a Emigrate...

C'est vrai... mais si l'album d'Emigrate est disque de Platine... c'est pas bon non plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...