spiel_mit_mir 0 Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Wahouw, j'en ai ratée des choses ! C'est top qu'ils aient étés récompensés pour le Volkerball, ça doit leur faire plaisir et, qui sait, les motiver pour le prochain album ? Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 ils s'enfoutent ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 C'est clair Link to post Share on other sites
Général LEE 93 0 Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 ouai bien vu, il est trop bon et trop bien manquerait plus que ça qu'il n'ai pas de récompense !!! bravo et comme dirait l'autre : entrezzzz dans la rammsteinmaniaaaaa !!!! amennnnnn !!! bon je re Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 ils s'enfoutent ... C'est clair C'était surtout une manière de me donner de l'espoir à moi même en fait... Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 yeah Bravo à eux !! Ils l'ont vraiment merité Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, c'est mon 1er post, peut-être mon dernier, puisque j'ai .....52 ans !!! enfin, j'espère vivre encore qques années, au moins jusqu'au prochain CD de Rammstein Volkerball récompensé, c'est la moindre deS choses, le DVD est énooooorme, et qques morceaux me tirent les larmes En résumé, Volkerball est INDISPENSABLE Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 puisque j'ai .....52 ans !!! mymy, t'es battue!! Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, c'est mon 1er post, peut-être mon dernier, puisque j'ai .....52 ans !!! enfin, j'espère vivre encore qques années, au moins jusqu'au prochain CD de Rammstein Volkerball récompensé, c'est la moindre deS choses, le DVD est énooooorme, et qques morceaux me tirent les larmes En résumé, Volkerball est INDISPENSABLE Je serais le doyen du forum Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 tout à fait! ca te surprend? Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Oui et ...........non (je suis normand ), mais j'aime le métal bien lourd et gras depuis toujours, et j'imagine que je ne suis pas le seul quinquagénaire à "vivre et respirer" Rammstein !!! Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 j'imagine que je ne suis pas le seul quinquagénaire à "vivre et respirer" Rammstein !!! Je te confirme que non ! Ma mère est Fan de Rammstein autant que moi ^^ et elle à 50 ans ^^ Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 j'imagine que je ne suis pas le seul quinquagénaire à "vivre et respirer" Rammstein !!! Je te confirme que non ! Ma mère est Fan de Rammstein autant que moi ^^ et elle à 50 ans ^^ Ouais moi aussi je connais quelqu'un qui a eu 50 ans cet été et qui adore R+ (c'est même lui qui m'a fait écouter la chanson Mutter pour la première fois , et c'est la première chanson du groupe que j'ai entendue) Link to post Share on other sites
rammstein38 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 concert allusinnant donc récompence hautement mériter mème si se n'est pas le plus important ce qui est a mon gout le nouveau album en plus son très dur celon les interview donc rien a perdre puis la futur tournée^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 concert allusinnant donc récompence hautement mériter mème si se n'est pas le plus important ce qui est a mon gout le nouveau album en plus son très dur celon les interview donc rien a perdre puis la futur tournée^^Salut,merci de ton message, mais fait attention au langage SMS et aux fautes d'orthographes, qui sont plutôt désagréables à lire. N'hésite pas à lire les règles du forum ici et à te présenter ici. Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ma premiere chanson que j'ai ecouter est Du Hast... comme beaucoup de monde !! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ma premiere chanson que j'ai ecouter est Du Hast... comme beaucoup de monde !! Salut à toi cher nouveau Tu peux aller te présenter dans la partie qui convient (un topic spécial est présent dans la partie Discussion générale) si le coeur t'en dit. Sinon, ton post est hors sujet, puisque ce topic parle de la récompense que le DVD Völkerball a eu... il y a un topic pour raconter comment on a connu Rammstein... (partie Discussion autour de Rammstein) ou alors le topic sur le CD Sehnsucht (dans la partie discographie) et bienvenue Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ouai Volkie il la méritée cette récompense même si c pas le + important. Viva Völkerball !!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ouai Volkie il la méritée cette récompense même si c pas le + important. Viva Völkerball !!! j'avais encore jamais vu quelqu'un qui donnait des p'tits noms aux DVD ou albums tiens Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Tu va sur la fanarea, ils disent tous "Volkie". Mais ca reste mieux que Völkerboulle Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Tu va sur la fanarea, ils disent tous "Volkie". Mais ca reste mieux que Völkerboulle ha merci pour l'info, je ne le savais pas plutôt marrant et bizarre on va dire... oui c'est certain que c'est mieux que Völkerboulle Edited December 19, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 J'ai enfin mon édition limitée après plus d'un an d'attente (trop long à expliquer, surtout que maintenant je connais tous les détails ), et j'ai regardé le livre de photos... Rien que ça ça mérite d'être récompensé... L'originalité de la chose... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 J'ai enfin mon édition limitée après plus d'un an d'attente (trop long à expliquer, surtout que maintenant je connais tous les détails ), et j'ai regardé le livre de photos... Rien que ça ça mérite d'être récompensé... L'originalité de la chose... Woaw, t'as de la chance. Moi, mon édition limitée a été volée. Le colis était vide quand je l'ai reçu et le site (EMP.de) n'a jamais répondu à mes mails Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 J'ai enfin mon édition limitée après plus d'un an d'attente (trop long à expliquer, surtout que maintenant je connais tous les détails ), et j'ai regardé le livre de photos... Rien que ça ça mérite d'être récompensé... L'originalité de la chose... Woaw, t'as de la chance. Moi, mon édition limitée a été volée. Le colis était vide quand je l'ai reçu et le site (EMP.de) n'a jamais répondu à mes mails Mdr comme c'est bizarre... Je l'ai commandé sur EMP.de vers mi-octobre. Quand il est sorti, je me suis dit qu'il allait arriver bientôt... il est arrivé le 20 décembre... on était pas là... donc ma mère est allée le chercher à la poste. Le paquet était ouvert. Elle m'a dit qu'elle l'avait pas pris et qu'ils l'avaient renvoyés parce qu'elle a trouvé que le livre dedans alors que je lui avait dit qu'il y avait 2 cd et 2 dvd en plus. Les détails dont je parlais, c'est que, maintenant que je l'ai, je sais que c'est présenté juste avec un livre, et que les cd et dvd sont dedans... ça me fout la rage parce que j'aurais pu l'avoir il y a un an et 15€ moins cher... Voilà comment en vouloir à sa mère alors qu'elle a cru faire bien Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Comment ça se fait que tu aies réussi à l'avoir quand même ? (Un an après en plus) Link to post Share on other sites
Recommended Posts